Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Konoha Gakure No Sato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Konoha Gakure No Sato Empty
MessageSujet: Konoha Gakure No Sato   Konoha Gakure No Sato Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:20

Alors... Je veux déserter, je veux jouer le fou, je veux devenir surpuissant ou tout simplement... Je veux m'amuser avec le Kage en désertant voir sa réaction. C'est pas compliqué, on vous donne le choix de déserté, ne vous inquietez pas, tout est possible mais déserteur veut dire prime, veut dire argent, veut dire... Ninjas dangereux à votre poursuite...

La base de ce topic n'est pas vraiment pour vous décrire ce qu'un déserteur peut avoir comme danger, mais plutôt vous expliquez comment trouver un Village caché dans un Pays et combien de temps vous pouvez trouver le Village. En gros, il vous est difficile de trouver un Village, vous devez faire un nombre de post précis avant que le Village caché soit à votre porté. Il est préférable, de faire les posts dans les Pays et non directement dans l'entrée. Ensuite après vos posts, vous ferez un post à l'entrée de Konoha.


(20 - Vitesse - Intuition = Nbr de Post à faire avant de trouver un Village)


Pourquoi la Vitesse? Très simple, parce que sans votre vitesse vous mettrez moins de temps à trouver un Village.

Pourquoi l'Intuition? L'intuition vous permets de déterminer la position d'un Village. Plusieurs objets vous permets de faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha Gakure No Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Naruto a Konoha
» Inscription de Stark au Village de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |> Konoha Gakure :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser