Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:45

Pour toute personne voulant apprendre au Stratégie de combat ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:12

Après avoir appris les techniques pour pouvoir marcher sur les surfaces solides, et sur les surfaces liquides, j'étais allé voir Koroshi. Celui ci m'avait donné rendez vous près de l'académie, une fois que je serai prêt a sortir de chez moi. Je n'avais pas eu beaucoup de mal a le trouver; il était le seul a jouer au ballon,... contre un mur. Il est vrai qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, mais moi, j'étais la, et j'allai lui montrer mes techniques.
Après l'avoir rendu bouche bée, du fait de mes techniques, il m'avait demandé de lui apprendre. J'avais dit oui, c'est mon amis, je ne peut pas lui dire non pour cela. Nous commencèrent donc a nous rendre en direction de ma maison, pour qu'il apprenne sur le même mur que moi, mur qui n'était pas trop haut. Mais juste au moment où nous commencèrent a dépasser l'académie, un professeur en sortit et me dis de venir. Je ne savais pas pourquoi, je n'avais rien a me reprocher, et je n'étais pas en retard dans mes devoirs. C'est dans l'inconnu que j'alla le voir. Une fois près de lui, il me dit qu'il voulait que je lui fasse une démonstration de certaines techniques que je devais connaitre. Je parle bien sur de Bunshin no Jutsu, de Kawarimi no Jutsu, de Henge no Jutsu, mais aussi de Kai. Quatre techniques que j'avais travaillées durant mes temps libres. Je connaissais toutes ces techniques par coeur. La seule qui me donnait du fil a retordre, était Kai. Mon nindo était de devenir plus puissant, de surpasser tout le monde, pourquoi devrais je avoir besoin d'une technique de dissipation des Genjutsu si j'ai quelqu'un a mes cotés pour malaxer mon chakra. C'était absurde, mais je devais me plier a cette règle. Nous entrâmes donc dans l'académie, et le professeur s'assit en face de moi, qui était debout. Je me trouvais a environ trois mètres du bureau ou était le professeur. Celui ci me dit

Alors, Naruto Suriuki..., tu vas me montrer la technique Bunshin No Jutsu.

Je recula d'un pas, mes mains se joignèrent, et je cria "Bunshin No Jutsu". Soudain, un gigantesque écran de fumée apparut. Plus rien n'était visible, la seule chose visible était de la fumée. L'examinateur toussota un peu, et le nuage de fumée commença a disparaitre. Peu a peu, une ombre apparut. Après quelques secondes, on put distinguer une ombre, la mienne. Mais je n'était pas seul, a mes cotés étaient présents 2 clones. J'avais réussis la technique première, il n'en restait plus que trois. Un sentiment de victoire m'envahit, je me sentait capable de tout réussir. Suite a cela, le professeur fit quelques grigris sur sa feuille, et il dit

Bien, très bien. Maintenant, fais moi un Henge No Jutsu. Prends mon apparence, et attention a ce que tu fais avec.

Cette phrase était sortie sans méchanceté, il voulait surement rigoler un petit peu. Les deux clones qui m'accompagnèrent disparurent dans un écran de fumée plus petit que le précédent, mais quand même assez consistant. Une fois que celui ci avait disparu, je joignit mes deux mains, et concentra mon chakra, tout en me concentrant sur une image. Une image de l'examinateur bien sur. Mes cheveux partirent dans tous les sens, et mes habits ne mirent pas longtemps avant de faire de même. Une sorte d'aura bleue m'entourait. Je cria "Henge No Jutsu", et un autre écran de fumée envahi la salle. Après sa disparition, je réapparut plus grand, et plus vieux. Mes longs cheveux avaient étés remplacés par des cheveux noirs et courts. J'avais au front un bandeau avec l'emblème de Konoha gravé dessus. L'examinateur vit que ma technique avait fonctionné, il me dit

Bien, une fois de plus très bien. Cette fois ci, le Kawarimi No Jutsu. Je vais t'envoyer un shuriken, après, a toi de choisir un objet avec lequel te substituer.

Je pensa a un objet, et peu de temps après avoir parlé, le professeur sortit un shuriken de sa poche, il se prépara, et il le lança, mais pas dans ma direction, enfin si, mais trop haut pour m'avoir. Sur le coup, je ne compris pas, et je me retourna pour voir l'examinateur quand le shuriken me heurta. L'homme avait envoyé le shuriken pour me déconcentré, il en avait lancé un autre peu de temps après, et il les avait fais se heurter pour qu'il revienne dans ma direction. Mon corps avait reçu le shuriken de plein fouet, et celui ci disparut dans un nuage de fumée, remplacé par la chaise du professeur. Je sortit de dessous la table, et alla me replacer au centre de la pièce après avoir redonné sa chaise a mon examinateur. Celui ci se rassit et me dit

Encore, bravo. Maintenant, Kai.

Juste après ces quelques mots, j'étais deja pris dans un genjutsu. Celui ci avait fait de moi un cobaye au lancer de shuriken des petits. Les douleurs étaient attroces, mais je devais résister. Je me concentra sur ma cible, et je dis "Kai". Soudain, tout le genjutsu fut aspiré dans une sorte de tourbillon. Je me retrouvais encore en face de l'examinateur qui me dit

Bravo, tu as passé ce "test" haut la main. Tu peux retourner chez toi maintenant.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 17 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:15

Remise de l'xp :

• + 4 Xp, moins de fautes que précedemment.

• Techniques acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage]
» Cours 1 - Chakra [Apprentissage]
» Apprentissage
» Cours 3 - Armes de jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |> Konoha Gakure :: Académie :: Académie des Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser