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 Fiche technique de Shikamaru

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AuteurMessage
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de RPG
Pv:
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MessageSujet: Fiche technique de Shikamaru   Fiche technique de Shikamaru Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:21

~ Fiche Technique de [Nom de votre Personnage] ~

Présentation

Spécialisation :

Nom & Prénom : Nara Shikamaru
Age : 16ans
Grade :Aspirant ninja
Niveau & Exp: Niveau 1 & expérience 6/30

Caractéristiques

Points de Force : 1
Points de Résistance : 1
Points de Intelligence : 4
Points de Défense : 1
Points de Vitesse : 1
Points de Précision : 1
Points d'Esquive : 1


Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(21x10)" + "(1 x10)" + "(1 x10)"
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(1 x10)" + "(1 x10)" + "(1 x10)"


Techniques

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.


Ninjutsu

Kagemane no jutsu
Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.


Kage Kubishibari no jutsu

Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.

Taijutsu

Genjtusu

Fuinjutsu


Missions

Rang S : 0
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 0
Rang D : 0

Combats

Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0

Statut Ninja

Equipe :

Sensei :

Elève :
Elève :
Elève :

Inventaire

Argent : 50 Ryos

Armes :
Equipements :
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Fiche technique de Shikamaru
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