Nara Shikamaru
Nombre de messages : 4 Age : 32 Date d'inscription : 18/01/2009
Feuille de RPG Pv: (0/0) Pc: (0/0) Xp: (0/0)
| Sujet: Fiche technique de Shikamaru Mar 20 Jan - 0:21 | |
| ~ Fiche Technique de [Nom de votre Personnage] ~
Présentation
Spécialisation :
Nom & Prénom : Nara Shikamaru Age : 16ans Grade :Aspirant ninja Niveau & Exp: Niveau 1 & expérience 6/30
Caractéristiques
Points de Force : 1 Points de Résistance : 1 Points de Intelligence : 4 Points de Défense : 1 Points de Vitesse : 1 Points de Précision : 1 Points d'Esquive : 1
Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(21x10)" + "(1 x10)" + "(1 x10)" Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(1 x10)" + "(1 x10)" + "(1 x10)"
Techniques
Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.
Ninjutsu
Kagemane no jutsu Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Taijutsu
Genjtusu
Fuinjutsu
Missions
Rang S : 0 Rang A : 0 Rang B : 0 Rang C : 0 Rang D : 0
Combats
Victoires : 0 Nuls : 0 Défaites : 0
Statut Ninja
Equipe :
Sensei :
Elève : Elève : Elève :
Inventaire
Argent : 50 Ryos
Armes : Equipements : | |
|