Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .::Hietsu::. [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hietsu Misame
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Hietsu Misame


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de RPG
Pv:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_110/0.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (0/0)
Pc:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_110/0.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (0/0)
Xp:
.::Hietsu::. [Finit] Left_bar_bleue0/0.::Hietsu::. [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

.::Hietsu::. [Finit] Empty
MessageSujet: .::Hietsu::. [Finit]   .::Hietsu::. [Finit] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:03

|> Avez-vous lu le Règlement? <| Bien sûr,c'est une chose fondamental.

|> Nom <|Misame

|> Prénom <|Hietsu

|> Age <|17 - 20 ans

|> Clan (Facultatif) <|j'aimerais tout compte fait faire partit des 7 sabreur de kiri
|> Village souhaité <|Euh Euh Euh ... J’ai bien envie dit aller pour Kiri Very Happy

|> Description physique (8 lignes minimums)<|
Rah je ne suis vraiment pas bon dans ce genre de description

Depuis , le plus jeune age de Hietsu , celui-ci a toujours démontré une musculature impressionnante . Du haut de ces six pied six , il peut se considéré comme étant l’un dès plus grand de sa famille. Ces cheveux sont mi-long et on tendance a se mêler entre eux afin de donner une allure démoniaque a se jeune ténébreux. L’étrange manie de porter du linge noire avec des taches rouges, le rend très particulièrement effrayent . Jamais personne a oser s’approché trop près de lui car , son regard et démoniaque et n’inaugure rien de très intéressent . Un homme tel que lui a souvent plusieurs cicatrice du passer et c’est pourquoi en plein centre du dos , une marque partant du haut et qui se finit dans le bas , chose pas très étonnante pour quelqu’un comme lui. Tout c’est chose font de lui quelqu’un d’inapprochable , enfin , moi en tant qu’enfant je ne m’approcherais jamais de lui . Il me ferais beaucoup trop peur , avec cet allure de marcher . Ce regard terrifiant qui te fait détourné les yeux dès que tu le croise . Cet démoniaque façon de peigné ces cheveux . Les marque de sur son visage , rouge comme le sang . L’épée qu’il trimballe continuellement sur le dos. Sa façon de fermer les main lorsqu’on le regarde dans les yeux , afin de nous rendre terroriser .

|> Description mental (8 lignes minimums)<|

De sa façon plus qu’étrange de pensé , c’est être qu’est Hietsu , a depuis toujours cet idéologie plus que différente qui le rend qu’extrêmement in sociable. Un être dès plus inconsolable , un homme ayant comme seule plaisir l’assassinat. Cet étrange plaisir que lui procure le fait d’élimer autrui, le rend pour plusieurs fou. Il faut dire que ces habitudes , le rend que dès plus joyeux. L’étrange tic qu’il a de la cuisse lorsqu’il est en manque de cet chose qu’il adore , cet manie de sa gratter la cuisse gauche. De son regard diabolique , il a le dons de faire peur a presque tout être doué de peur , un regard dès plus terrifiant. Même si ce jeune fou est capable de se maîtrisé , il demeure que très rarement plus d’une semaine sans tuer , étrange façon de dire qu’il est plus qu’actif. Selon plusieurs il serait fou pour la simple raison , que son père l’aurais en quelque sorte trahit , mais selon lui, c’est plus tôt la peur que l’on peut voir dans le visage de sa victime , qui le motiverais . Il n’a strictement peur de rien , même pas de la mort elle même , si elle sonne a sa porte , il l’affronta dignement et en sortira probablement vainqueur car , vous voyez , pour lui la seule raison pour quoi il vie , est celle de pouvoir un jours être le plus fort , même ci cela voulait dire pour lui , qu’il n’y aurais plus aucune raison de vivre .

|> Histoire de votre personnage (20 lignes minimums) <|Rah ma vielle histoire basique que j’ai composer il y a 15 000 ans

Tout commença par cette belle nuit d'été ... Où par un miracle venant des dieux ... Une femme et un homme se rencontra... Un moment magique dans un endroit magique ... Alors que devant un lac, en pleine soirée, sur une plage, un homme se baignait paisiblement ... Cet homme était d'une musculature incroyable ... Puis une femme pratiquement nue ... Celle-ci fut extrêmement gênée et se cacha les endroits ...
Puis elle rougit ... Son visage devint comme une pomme ... L'homme qui lui était en costume s'excusa ... Puis , par un élan de courage et d'excitation, il déposa un doux baisé sur les lèvres pulpeuses de cette femme ... La femme se contenta de répondre par un second baisé ... Cette scène, si quelqu'un l'aurait vu, il aurait probablement eux le gout d'avoir une femme quelconque . Les événements qui suiv ire cette rencontre furent chaud et plein de tendresse ... Et c'est ainsi que notre jeune Hietsu fut conçue ...seulement 9 mois passaires puis notre nouveau née sortit enfin de sa cachette ...

Puis quelque année passaires ... Jusqua ce jour Hietsu vécu une existence banale parmi tant d'autre enfant mais, enfin il intégra l'académie ... Ce jour où il intégra l'institution de ninja s'annonçait comme les autres ... Une journée banale ... Dans une existence banale ... Il était partit voir l'un de ses amis ce jour-là ... Mais lorsque qu'il rentra cher lui, il fut terroriser de voir une arme dans la main de son père, c'était Plus précisément un kunai. Que faisait t-l avec cette chose, peut être voulait t-l tué sont fils ? Non ! Cette chose serait impossible venant d'une si bonne personne ! L'enfant étant terroriséil bégaya a sont père

Hietsu : “ Pere qu , qu, que fait vous ave , ave ,avec cette arme “

La reponse était bien simple mais, bien trop sadique pour qu'un enfant l'entende cependant, le père ne trouvait aucune autre manière de lui en faire pars ... Alors, de ton triste et plein de rancoeur après celui qui l'avait oubliger à faire cette chose stupide ... Il dit ... Tout en tenta le plus humainement possible de cacher sa tristesse

Pere : “ L’on ma menacer de cette lame ... Ils ... Ils veulent que je t’inscrive a l’académie “

Il eux comme un long moment de silence ... Pourquoi un père pourtant si gentils devait faire face a des problèmes tel quelle ? Pourquoi un père doit t-il envoyer son enfant vers une mort presque certaine ? En voilà une question a quoi l'on n'a pas de réponse ... Puis Hietsu prit la parole ... Sont ton a lui était plein de rage et d'ignorance

Hietsu : “ ... C’est qui ils ?...et j’ose espéré que tu leur a dit non!!!!”

De chaude larme se mire a couler sur le visage triste du père . Il avait terriblement déçue son fils ? Il c'était pourtant juré a tant de reprise de ne pas faire de son fils un ninja . Mais, il était trop tard ... Il avait préféré sauver sa vie que faire vivre paisiblement sont fils ... Que les futurs représailles de son fils s'abattent sur lui!!!!!


|> Test rp (Pour avoir un grade au dessus de "Étudiant") <|
( L’un de mes plus grand post ... Même si j’en souvent près de la même grandeur Very Happy )

Flash Back

En ce jours , où la chaleur ne faisait que ramollir tout être doté d’un corps. En un si bon temps , tout être devait se rafraîchir. Même si quelque un n’en récente pas le besoin par habitude. Cherchant une façon , pour la plus incomune , un Humain ou une humaine se devait de combattre cet chaleur ,qui si personne la combattait nous tuerais tousse sans aucun remords . La vie était fait ainsi , mourir en se battant ou mourir pathétiquement dans son coin . Pour tout se qui nès dans se monde , quelcechose doit mourir , que se soit un dieux ou un animal doté d’aucune conscience . Ainsi , le monde avait été crée par une quelconque force que Ulquiorra avait autrefois côtoyer . Étant un ange déchu il avait servit de longue année ,un dieux dont il préférait ne pas se rappeler. Par le fait , qu’il est trop longtemps servit un Dieux , il s’était retrouver dans une épée , celle qu’un humain avait recament obtenue . Cet événement , avait marquer le destin de notre démon pourtant si jeune . Agé de c’est presque 2000 milles ans ,notre jeune démon se tenait sur une roche méditant , désirent pour tout au monde trouver une parcelle de combat en se médiocre continent où il était coincer depuis réssament



Enfin , sur ce continent , un combat avait éclaté , faisant rage dans un pays dont le nom restait inconnue pour Ulquiorra , car bien évidemment avant son emprisonnement , il n’avait jamais eu connaisance de ce continent . Ét pourquoi son ancienne race désirait tant que sa obtenir se nouveau continent . Enfin , avait t-elle temps progresser , était t-elle rendue si grande qu’elle devait grossir pour pouvoir a grandir toujours son peuple , tel une fourmilière s’agrandissant . Enfin , la roche où méditait notre jeune démon était situer au nord du conflit actuel . A se moment , Ulquiorra se leva pensant qu’il devait si rende afin de comprendre ce nouveau continent où il allait vivre pour le reste de sa vie . Ainsi , il fouilla dans les souvenir de son ancien maître qu’il avait terrasser tout récament . A se moment , il se rappela d’un pays plus au sud , son nom était le royaume de fal. Il décida donc de sy rende. Soudainement , il leva la main pour aller la place au niveau de sa bouche, il mordit le germent son doigt . Ensuite , il descendit sa main jusqu’au niveau du sol ,pour ensuite le frappé du plat de sa paume. Subitement , une petite explosion de fumé apparut Puis lorsque la fumé ce dissipa , L’on pu distingué Ulquiorra sur un cheval-dragon. Notre ex empereur avait au par-avant conquit cette race, avant son emprisonnement dans l’épée .

Ulquiorra : “ Allé vronr il est temps d’honoré ta promesse”

Le cheval , affoler soudainement , voulue se depatre , cependant, un rapide coups de pied dans les cote le fit se calmer. Vronr semblait être terroriser ... Peut parce que l’homme qui avait au par avant conquit sa race était revenue d’outre tombe ? Surment . Après tout , il est extrêmement rare de voir un revenant . Mais , il faut dire que ce revenant n’avait pourtant rien d’un d’Un revenant . En fait , il n’avait jamais péri , il avait simplement disparue . Dans un sifflement le cheval répondit

Vronr : “ je te croiyait mort “

Ulquiorra : “ bah pourtant je me retrouve la , je me retrouve sur ton dos , comme
avant ma disparition . “

Vronr : “ alors ou on va ? “

Ulquiorra : “ au sud “

L’ex empereur dit cette simple phrase en lui envoyant une vague d’information par les penssé.

Fin Flash back

Lorsque , Ulquiorra arriva sur les lieux , il semblait se situer au post nord d’avant garde du village qui avait été attaquer par la race qui semblait être l’ancienne de Ulquiorra . Celle-ci , avait l’ai de s’avoir lamentablement affaiblit . L’ex empereur pouvait distinguer plusieurs combat entre plus d’une race mais, le seul combat qui avait l’air d’être intéressant , se situait plus a l’écart , entre deux dame , ce combat avait l’air de pencher rigoureusement vers celle qui défendait l’endroit . Probablement l’etre le plus puissant des lieux a par lui ( façon de parler , il se croit supérieur ) . Après ces 1000ans d’azil , il avait plus qu’envie de se dégourdir les jambe mais , avant il devait savoir quesqui se passait avec son peuple. Fixant la jeune femme qui se faisait mettre une raclé , il entendit plusieurs cliquetis venant de la communauté , décidément un simple petit contact avec les hommes insectes avait suffit pour le remettre en contact. Ces cliquetis précisément était destiner a la jeune femme , c’était comme un encouragement . A ce moment , Ulquiorra ce défit de sa monture , celle ci disparut dans un nuage de fumé . Lancant d’un mouvement de tete a tout les etres connecté a la collectivité , un message ,

Ulquiorra : * Moi ex empereur , je vous demande ques qui ce passe en se monde , moi qui croyait que vous étiez intéligent , normalement au lieux de sacharné sur une race qu’avec les guerrier noir , on leurs envoie les autre race de notre empire . *

Puis tournant légerment la tête vers la jeune femme dont il ignorait tout , puis il lui adressa la parole

Ulquiorra : “ toi pourquoi te croit tu supérieur a cette femme qui pourtant te fou une raclé , et j’aimerais que tu m’explique ques que tu fait sur ce continent si éloigné du tien, le nouvel empereur est t-il tellement idiot qu’il ne s’attaque pas au peuple qui ne peuvent pas se défendre pour ainsi ne pas avoir a sacrifier notre race ? Répond a ma question!!!! “

Redoutant que trop fortement l’attaque de l’autre femme , il s’enveloppa dans un dome protecteur quasi indestructible


Chose a savoir vers La fin j’ai manquer D’inspiration


Dernière édition par Hietsu Misame le Sam 6 Sep - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Makkura
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ikuto Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2008

.::Hietsu::. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: .::Hietsu::. [Finit]   .::Hietsu::. [Finit] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:17

Après tes descriptions,tu me diras si tu veux être Jûnin ou Anbu(malgré des fautes flagrandes...)
Revenir en haut Aller en bas
Hietsu Misame
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Hietsu Misame


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de RPG
Pv:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_110/0.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (0/0)
Pc:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_110/0.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (0/0)
Xp:
.::Hietsu::. [Finit] Left_bar_bleue0/0.::Hietsu::. [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

.::Hietsu::. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: .::Hietsu::. [Finit]   .::Hietsu::. [Finit] Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:59

Bon je n'est pas encore finit les description mais, je me demandais si il était possible d'être junin mais de niveau anbu ( un peu comme kakashi )



Edit : j'ai finit les descriptions Very Happy

Second Edit ...: Alors voila j'ai édité ma presentation au niveau du clan . j'aimerais faire partit des sept sabreur de kiri , l'épée serait celle que j'ai sur mes image .
Revenir en haut Aller en bas
Hietsu Misame
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Hietsu Misame


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de RPG
Pv:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_110/0.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (0/0)
Pc:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_110/0.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (0/0)
Xp:
.::Hietsu::. [Finit] Left_bar_bleue0/0.::Hietsu::. [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

.::Hietsu::. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: .::Hietsu::. [Finit]   .::Hietsu::. [Finit] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:41

bon je veut pas trop up trop tot ... cependant ... j'aimerais que un admin passe dans ma prez au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Hietsu Misame
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Hietsu Misame


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de RPG
Pv:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_110/0.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (0/0)
Pc:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_110/0.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (0/0)
Xp:
.::Hietsu::. [Finit] Left_bar_bleue0/0.::Hietsu::. [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

.::Hietsu::. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: .::Hietsu::. [Finit]   .::Hietsu::. [Finit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:28

HUm kiri ... mais , alors je vais pouvoir etre junin avec les stats anbu ?

Edit : esque je vais pouvoir etre l'un des sept epeiste de kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Hasakura
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Suzuka Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de RPG
Pv:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_11160/160.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (160/160)
Pc:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_11340/340.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (340/340)
Xp:
.::Hietsu::. [Finit] Left_bar_bleue0/0.::Hietsu::. [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

.::Hietsu::. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: .::Hietsu::. [Finit]   .::Hietsu::. [Finit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:40

Hello
Le niveau Rpique me semble trop juste pour être épeiste...
Y'a des fautes de conjugaison aussi (é(e)s/er...).
Bienvenue. Moi je dirais Chuunin et grand max Juunin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hietsu Misame
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Hietsu Misame


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de RPG
Pv:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_110/0.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (0/0)
Pc:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_110/0.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (0/0)
Xp:
.::Hietsu::. [Finit] Left_bar_bleue0/0.::Hietsu::. [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

.::Hietsu::. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: .::Hietsu::. [Finit]   .::Hietsu::. [Finit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

Au debut on ma proposer junin anbu ...


Et puis cher pas ... mais , c'est pas ma faute si je fait des fautes . j'ai beau me relire mon niveau d'écriture n'est que celui d'un mec de secondaire un voir 6ieme ( au quebec). bon je peut comprendre que j'ai des fautes d'ortographe , mais si tu te melange pas quand tu lit ça devrait ok .

Enfin, Tout ca pour dire que je refuse catégoriquement le grade de chunin . bref, junin me vas a merveille .
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Hasakura
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Suzuka Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de RPG
Pv:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_11160/160.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (160/160)
Pc:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_11340/340.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (340/340)
Xp:
.::Hietsu::. [Finit] Left_bar_bleue0/0.::Hietsu::. [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

.::Hietsu::. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: .::Hietsu::. [Finit]   .::Hietsu::. [Finit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:45

Exemple tout bête ^^

Au debut on ma proposer (proposé) junin anbu ...


Et puis cher (chais [même si c'est pas français tout court XD]) pas ... mais , c'est pas ma faute si je fait (fais) des fautes . j'ai beau me relire mon niveau d'écriture n'est que celui d'un mec de secondaire un voir 6ieme ( au quebec). bon je peut (peux) comprendre que j'ai (je fais) des fautes d'ortographe , mais si tu te melange (melanges) pas quand tu lit (lis) ça devrait (être) ok .

Enfin, Tout ca pour dire que je refuse catégoriquement le grade de chunin . bref, junin me vas a merveille

Enfin je dis sa je dis rien XD
Ecoute, je te propose le poste de Juunin a condition que je vois un reel progrès au fur et a mesure que tes RPs avançeront.
Sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hietsu Misame
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Hietsu Misame


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de RPG
Pv:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_110/0.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (0/0)
Pc:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_110/0.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (0/0)
Xp:
.::Hietsu::. [Finit] Left_bar_bleue0/0.::Hietsu::. [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

.::Hietsu::. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: .::Hietsu::. [Finit]   .::Hietsu::. [Finit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:59

Premier admin : euh bah c'est ce que je fait lorsque je fait des rp

deuxieme : ok Very Happy je vais essailler
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Hasakura
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Suzuka Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de RPG
Pv:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_11160/160.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (160/160)
Pc:
.::Hietsu::. [Finit] Fiche_11340/340.::Hietsu::. [Finit] Fiche_10  (340/340)
Xp:
.::Hietsu::. [Finit] Left_bar_bleue0/0.::Hietsu::. [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

.::Hietsu::. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: .::Hietsu::. [Finit]   .::Hietsu::. [Finit] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:02

essayer ! pas "ll" XDD
Oulala y'a du boulot ^^
Un conseil, passe tout tes textes sous un correcteur d'orthographe XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Hietsu::. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: .::Hietsu::. [Finit]   .::Hietsu::. [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Hietsu::. [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Hietsu ::.en construction
» Sasuke Uchiha [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shinobi No Shinto V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser