Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shin Datenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo

Juugo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Shin Datenshi Empty
MessageSujet: Shin Datenshi   Shin Datenshi Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:33

|> Avez-vous lu le Règlement? <| Bien sur, c'est une chose fondamental

|> Nom <| Datenshi

|> Prénom <| Shin

|> Age <| 17 ans

|> Clan (Facultatif) <| Les Datenshi

|> Village souhaité <| Konoha

|> Description physique (8 lignes minimums)<|

Shin Datenshi est un jeune garçon à la chevelure brune,plus dans la catégorie beau gosse on pourrait dire.Un visage bien dessiné, une coupe de cheveux très classe ébouriffé pour plus de précision.Ses yeux sont noir et font ressortir son côté sombre qui est d'ailleurs plus présent qu'il n'y paraitrait.Il porte une tenu de combattant,une veste rouge sanguinaire avec le col relevé cachant son cou et légèrement ouverte à l'avant laissant apparaître le haut de son torse.Des protections en tissus son visible sur son avant bras et un dragon doré y est cousu rappelant les origines de ce jeune Datenshi issu d'une famille de démon.Il porte un katana dont le manche est rouge,accroché à sa ceinture qui entoure par deux fois sa fine taille,la ceinture est doré faisant ainsi ressortir les dragons cousus sur les avant bras.Son bas quant à lui est noir et descend jusqu'aux chevilles,comme chaussures Shin utilise les typiques sandales japonaises.Sa taille n'est pas plus grande que celles des adolescent de son âge,en effet il ne mesure qu'un mètre soixante-dix pour soixante kilogrammes,mais sa musculature ne laisse rien à envier aux autres.Entrainer dès son plus jeune âge à travailler pour ses parents,la taille et l'agilité en font un gamin étonnant.Pourtant la vie de ce jeune garçon n'aura pas été de tout repos...

|> Description mental (8 lignes minimums)<|

Shin est un garçon très manipulateur,son comportement qui pourrait laisser supposé un garçon froid et distant voir même péteux qui se croirait supérieur aux autres,il n'en est rien du tout.En fait c'est assez le contraire.Shin est un garçon extravertie qui aime rigoler et plaisanter avec les autres.Pendant quelques années il fut assez chambouler à cause de la mort de ses parents ce qui explique la raison des quelques coup de blues qu'il pourrait avoir de temps en temps mais il ne le montre pas devant les autres ne voulant pas se sentir faible devant eux.Shin est un garçon pourtant assez mystérieux en même temps qui n'aime pas tout dévoiler sur sa vie,il laisse ainsi quelques mystères sur son identité que seul lui décidera de révéler ou non.Malgré son physique assez ravageur cher les jeunes filles,Shin n'apprécie pas plus que ça la compagnie de ces dernières.Les femmes lui rappelant trop de mauvais souvenirs il n'aime pas les savoirs trop proche de lui.Car la dernière femme proche de lui était sa sœur qui après la décimation de son clan tout entier ne donna plus aucun signe de vie au jeune Shin.

|> Histoire de votre personnage (20 lignes minimums) <|

Shin Datenshi est l'un des deux survivants de cette famille qui a connu une fin tragique,par le sang ou la tristesse à rempli les cœurs des plus jeunes pour toujours.Mais comment une famille si simple a-t-elle put faire connaitre son histoire à travers tout le monde des shinobi ?...

Ainsi débuta l'histoire des Datenshi, clan du sombre démon...

Quelque part dans le monde Shinobi,une famille composé de quatre personnes vivaient dans une petite maison modeste de l'époque.Le père et la mère faisaient vivre leur famille grâce aux cultures et aux terres qui leur avaient été transmises depuis des générations par leurs ancêtres.Les temps étaient dur,surtout par temps d'hiver comme ceux du mois de décembre à cette époque.Les récoltes poussaient difficilement et le couple Datenshi avait tout juste suffisamment de nourriture pour subvenir aux besoins de leur petite famille.Heureusement ils n'étaient pas embêter par des pilleurs voir même des voleurs,choses pourtant assez courantes dans le monde des ninjas dans lequel ils vivaient.Jusqu'à ce fameux jour ou des étrangers commencèrent à venir régulièrement dans la modeste demeure des Datenshi,au début les parents disaient aux enfants que ce n'étaient que de simple amis qui venaient leur demander un peu de nourriture pour pouvoir nourrir eux même leurs enfants comme les Datenshi le faisaient pour leur fille et leur fils.Mais les demandes se faisaient de plus en plus répétitive,demandant sans arrêt toujours plus sur des intervalles plus courts.Ce fut comme ça durant de nombreuses années,et malgré les carences alimentaires et les moments de fatigue les parents des deux enfants Datenshi ne rouspétaient pas à la tâche et continuaient de travailler pour donner leur nourriture aux sois disant "amis" qui leur demandaient en demandaient sans cesse.

Pourtant un jour cela ne marcha plus,les temps étaient encore plus dur et les enfants étant en pleine croissance demandaient plus de nourriture pour pouvoir grandir,mais les parents dans l'incapacité de donner plus à causes des pilleurs durent faire un choix et décidèrent de se retourné contre eux pour enfin se libérer de leur emprise.Un soir de mauvais temps le couple Datenshi attendaient avec leurs armes derrière la porte de la grange,les visiteurs arrivèrent comme d'habitude mais la seule accueille qu'ils eurent fut un coup de Kunaï dans le dos.Les Datenshi venaient enfin de se libérer de plusieurs années de soumission envers les voleurs mais malheureusement l'histoire se serait trop bien terminé si ça en était resté là.Quelques mois passèrent mais les supérieurs des deux hommes ne les voyant toujours pas arriver menèrent une enquête concernant leurs dernières visites et tombèrent sur les Datenshi.Ce soir là ils furent six à entrer dans la maison,les parents avaient caché leurs enfants par craintes qu'ils ne soient blesser mais pour des enfants de leur âge voir une telle scène était pire que de la subir.A l'époque le jeune Shin était beaucoup trop petit pour faire quoi que ce soit et sa grande sœur Sheena semblait quelque peut troublée et en même temps possédée par une force.Cette dernière ayant peur de voir ses parents se faire tuer rentra dans une colère noir et quitta la cachette.Les brigands la regardaient avec effroi,voyant un elle un démon comme si cette petite fille allait les anéantir d'un clignement de cil.

Pétrifié par cet aspect jamais vu de sa soeur,Shin tremblait dans sa cachette en se sentant impuissant et seul.Il cacha l'espace de quelques secondes sa tête dans ses genoux,comme pour penser qu'il se trouvait dans un cauchemar qui allait bientôt se terminer.Mais lorsqu'il releva la tête il vit juste une marre de sang,et les corps mélangés de ses parents et des brigands en un tas superposé au centre de la pièce,Sheena elle se trouvait debout à côté de la porte,les mains en sang,elle posa une main sur la porte pour l'ouvrir.L'emprunte de sa main tachée par le sang resta sur la poignée,elle jeta un dernier regard derrière elle croisant par inadvertance celui de son jeune frère.Cette image resta gravé dans la mémoire du jeune Shin qui après ce soir funeste ne revu jamais sa grande sœur,seul ses yeux à la forme étrange et le chakra noir qui se dégageait de la jeune fille resta gravé dans le coeur et l'esprit du jeune Datenshi.Orphelin et sans famille,Shin erra pendant de longues semaines à la recherche d'un endroit ou vivre.Les lunes se succédaient et toujours aucun signe d'un logement,pour manger il devait trouver ce qu'il pouvait mangeant parfois même cru car il ne trouvait pas de feu pour faire cuir ses aliments.Finalement un matin alors que le jeune Shin était comme mort sur un pont,une famille de jeune ninja le trouva inerte sur le sol.Ils s'empressèrent de le prendre avec eux pour le ramener dans leur village de Kiri No Kuni.


Les années passèrent de nouveau et Shin fit la connaissance de bon nombre de ninja,tous étaient gentil avec lui.Il mit plusieurs années avant de se remettre de cette nuit là ,son comportement avait changer,il paraissait moins timides et plus extravertie comme pour tenter de changer sa personne pour ne pas ressembler à sa sœur qui elle vivait d'après de nombreuses rumeurs de voles et de mauvaises choses.Shin se souvenait d'elle comme ayant été la meurtrière de ses parents et pourtant l'idée qu'elle soit sa dernière famille le rendait plus indulgent avec elle et agressif lorsque son nom était évoqué en mal.Aujourd'hui Shin avait dix-sept ans et entrait seulement à l'académie des ninjas,tant de temps perdu à se chercher pourtant ses capacités faisait de lui un être étrange et à part,en effet il ne maîtrisait pas les mêmes techniques que ses camarades,non aucun ne parvenait à faire du métal une arme ou un objet,aucun ne pouvait contrôlé le métal.Aucun sauf Shin qui lui prouvait par son acharnement que les Datenshi étaient bons.Ce clan à l'histoire encore inconnu du jeune Shin lui même se revelait pourtant sous forme de fait,comme par exemple lorsque Shin utilisa pour la première fois son Dojutsu,ainsi il pu entrevoir le ressenti de sa soeur ce soir là,pourquoi avait-elle agit comme ça,peut être qu'a dix-sept ans Shin parvenait à garder le contrôle mais pour une enfant de dix ans cela serait surement impossible...

|> Test rp (Pour avoir un grade au dessus de "Étudiant") <|

Donnez moi le sujet du test-Rp et je vous le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizuro Ataka
A.N.B.U
A.N.B.U
Shizuro Ataka


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de RPG
Pv:
Shin Datenshi Fiche_11180/180Shin Datenshi Fiche_10  (180/180)
Pc:
Shin Datenshi Fiche_11290/290Shin Datenshi Fiche_10  (290/290)
Xp:
Shin Datenshi Left_bar_bleue0/0Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Shin Datenshi   Shin Datenshi Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:17

Tout d'abord je te remercie d'être allé lire les règles ^^
Ensuite pour le test rp mmhhh.... il faut avoir de l'imagination quand on est rpgiste ^^, alors fait moi un post comme si tu postais dans un suget du forum. Par exemple tu incarnes ton personnage "shin" et tu faits comme si tu venais de renvenir d'un long voyage donc ta rentrer à konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Shin Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Shin Datenshi   Shin Datenshi Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:50

Shin Datenshi Konoha12

Je venais de quitter ma maison ! Le repère que seul les membres fidèle et à mon service peuvent pénétrer ! Je me demandais encore et toujours où était passé mon ami ! Depuis sont intégration dans la Racine, je ne l'ai plus revu ! Je m'interrogeais sur où il pouvait être !
Le temps d'une seconde puis je mis alors le pied dans les ruelles de Konoha... Une Humeur y trainait, Humeur plutôt maussade ou encore bien plus ! Je ne devais pas rester en place... Ce problème à l'oeil me causait beaucoup de souci ! D'où l'intervention des Anbus sous le Règne de Tsunade Sama ! Je m'étais fais Kidnappé par mon propre frère ! Je ne comprenais pas pourquoi ! Pourtant, j'avais fais beaucoup de chose pour lui ! Sauver des centaines de fois sa vie, lui payer a manger, des affaire et j'en passe...
Je me demandais encore si il less avait déjà rencontré ! Des rumeurs tournent comme quoi il connaîtrait Itachi... Plutôt bizarre ! Pourquoi prendre le pouvoir de l'ancien village d'un Homme qu'ilconnait alors qu'il a fait un carnage dans ce Dernier ?
J'ai entendu parler d'un Uchiha, Un certain Obito ! Il devait se battre contre des Akatsukiens... Une histoire bien Original ! Un Uchiha ? Itachi est le seul Survivant de ce Massacre que j'ai conçu de mes propres mains !
Il m'arrivait de temps en temps de repenser à ce que j'avais pu faire à ce village ! Tant de goutte de sueur qui ont pu tomber de mon front pour ce Village ! Konoha !

Puis je mis alors cape sur le Centre du village... Je ne m'étais jamais rendu compte comme le centre ville était rempli d'incapable lorsqu'un Homme aussi vieux que moi mais bien plus Pathétique, Vint tomber à mes pieds ! Il avait l'air d'avoir peur de moi, pourtant, me promenant avec ma canne, je n'avais l'air que d'un vieux retraité !
Je continuais donc mon chemin lorsqu'il se releva ! Je mettais Cape pour Oto... Je voulais rencontrer le Kage de ce fameux village du Son... L'aire de rien, je sentais qu'il y avait des informations là-bas que je devait prendre en compte ! Tout village à un Coffre ! D'ailleurs Konoha, je ne l'ai jamais vue ! A croire que le Kage Garde bien ses secrets dans ce coffre ! Où n'a-t-il tout simplement pas accès au Coffre du Village ! C'est pour quoi, j'allais me rendre moi même au Village caché du Son... Ma filature est parfaite ! Personne ne pourra donc me voir, ni me poursuivre, je suis bien trop futile pour cela ! Etant puissat autre fois, je connais toutes les Techniques d'échapatoire pour me sauver d'un situation Critique ! Je sortais maintenant de ce centre ville bien que je me demandais si je ne devais pas rendre une petite Visite à l'Hokage qui n'avait rien à me dire, et pourtant de temps à autre, je me disais qu'une petite visite ne lui ferait pas de mal ! Dans la Racine l'humour, la colère et tout le reste n'a pas d'importance c'est ce que ma appris mon frère ! Tout cela n'est que sotise ! Ils sont apprisa mon frère à ne pas avoir de sentiment ! Mais s'ils le souhaitent, ils peuvent bien en Avoir ! Moi même j'en ai ! Il était temps de partir ! Retrouver beaucoup D'information temps recherché ! J'espérais juste que le Kage de ce village d'Oto serai Acceuillant...

- En route !

J'arrivais tout juste aux porte du Village lorsque je disais ces quelques mots ! Je sortais alors du village l'air d'un simple villageois sans argents, se rendant dans un autre village et Pays par ailleurs ! J'avais aucune Affaires, seulement, ma canne qui me laissait paraître pour un Homme d'une bonne quarantaine d'année ! Je ne devais donc pas faire de mal ! C'est pour cela que personne ne prendrais pour un ennemi !


( voila un petit test-Rp, je peux faire mieux mais voila l'inspiration n'y était pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Shin Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Shin Datenshi   Shin Datenshi Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:02

J'aimerais commencer Chuunin pour débuter.
En espérant que cela vous conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Shin Datenshi   Shin Datenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Datenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shinobi No Shinto V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser