Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haruka Sakanai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruka Sakanai

Haruka Sakanai


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de RPG
Pv:
Haruka Sakanai Fiche_110/0Haruka Sakanai Fiche_10  (0/0)
Pc:
Haruka Sakanai Fiche_110/0Haruka Sakanai Fiche_10  (0/0)
Xp:
Haruka Sakanai Left_bar_bleue0/0Haruka Sakanai Empty_bar_bleue  (0/0)

Haruka Sakanai Empty
MessageSujet: Haruka Sakanai   Haruka Sakanai Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:45

|> Avez-vous lu le Règlement? <| Bien sûr, c'est une chose fondamentale

|> Nom <| Sakanai

|> Prénom <| Haruka

|> Age <| 18 ans

|> Village souhaité <| Akatsuki

|> Description physique <| Haruka a de longs cheveux blanc étincelants. Elle est asser petites (on dit que sa fait craquer les mecs XD) Elle a de grands yeux noirs, un petit nez, une petite bouche, des oreilles plutôt pointues et un petit visage* Elle porte tout le temps un colier noir serré a son cou. Quand on la regarde on a l'impression de voir une gamine. Elle ne semble pas du tout mature mais vous serez bientôt étonné si vous lui parler. Elle a un language asser rechercher. Elle a le regard vide quand elle reflechit. Sa coifure préférée? Deux couettes mélées a ses cheveux que vous trouverez Sur l'avatar (bien cachée XD) On dit que c'est asser agréable de parler avec elle grace a son beau parler ^^ Je crois que je me suis asser bien présenté héhé Désolé de tout avoir fait a la troisieme personne c'est une sale manie qu'il me faut perdre.

|> Description mental (ou caractère)<| Malgrès son beau parler je sus une vraie brute et je suis très franche. Vous pouvez me compter dessus pour vous dire vos quatres véritées... Je suis très instable car j'ai été victime de test de genjutsu par un fou qui possede le Sharingan dont je ne dirais pas le nom... Jai un pouvoir asser spécial, je peux transformer des choses en chocolat et j'ai nommé cette technique Chokoreeto no jutsu. J'apprend tres vite a condition d'avoir un Bon (et joli) sensei (hihii =) Sinon j'ai un QI tres elevée sans me vanter je crois dépasser n'importe quel personne en position de combat et en techniques d'assaut. sauf Shikamaru. Je deteste perdre donc cet energumene de Shika et mon rival.

|> Histoire de votre personnage<| Je ne saurez vous la dire car je ne me souvient que d'a partir d'un certain moment: Celui où j'ai demandé au chef de l'Akatsuki je vais vous expliquer. TOUS vous expliquer à partir de là. Je me suis réveillée un beau jour ensoleillé... dans une forêt. Je ne sais pas se qui s'était passé et je ne le sais toujours pas. Je sentait que mon corps était impur et qu'il s'était passé quelque chose en moi. Avais je perdu ma virginitée? Elle qui était si précieuse à mes yeux? Tout en pleurant de mon ignorance, j'allait et venait. en plus de ça, je remarquer que j'était perdu. Apres avoir fait le point, je decida de partir vers le Sud. je marchait pendant des heures entieres quand j'entendit un bruit de feuilles mortes et de cape froissant la terre. Je me prépare au combat quand je vit un jeune homme qui avait le visage mi-blanc mi-noir et deux impressionnantes feuilles qu sortait de son col et montaient jusqu'au haut de sa tete...

"Que fait tu là, fillette..."

En entendant le mot "fillette" mon sang ne fit qu'un tour et je sauta sur l'inconnu, lui attrappant les jambes et les bras pour l'entraver.

"Je vais t'apprendre la poitesse sac à feuilles!"

J' essayai de lui tordre un bras mais J' était, comment dire?, trop petite pour se genre d'exercices. Il eut bientôt finit de se débarrasser de moi mais, en sale teigne, je courai après lui et me confondai en taijustsu et en coups de poing innofensifs. Evidement mon but n'étant pas de le blesser (je n'aurais de toute façon pas réussit tant cet étranger était fort.) Je m'écroulais soudainement contre un arbre, épuiser. En repenssant à se qui s'était passé depuis mon réveil je repleurais. L'étranger s'asseya a coté de moi et me dit.

"viens"

J'hésitais longuement mais finalement je m'approchais de lui et me blotit contre lui.

"Quand on a une épaule pour pleurer,on pleure. alors pleure..."

Et nous restâmes là tous les deux, moi qui ne connaissait même pas l'identité de celui contre lequel je pleurai, lui me soutenant et me consolant de son mieux quelque chose qu'il ne savait pas. Le soleil se coucha et nos deux ombres se projetèrent contre le sol humide, es de mes larmes?
[en cours]
|> Test rp (Pour avoir un grade au dessus de "Étudiant") <|
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Makkura
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ikuto Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2008

Haruka Sakanai Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakanai   Haruka Sakanai Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:36

Bienvenue Haruka,vivement la suite,et Hitsuko je m'occupe personellement des membres de l'akatsuki donc laisse moi faire ou tu subiras ma fureur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Sakanai

Haruka Sakanai


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de RPG
Pv:
Haruka Sakanai Fiche_110/0Haruka Sakanai Fiche_10  (0/0)
Pc:
Haruka Sakanai Fiche_110/0Haruka Sakanai Fiche_10  (0/0)
Xp:
Haruka Sakanai Left_bar_bleue0/0Haruka Sakanai Empty_bar_bleue  (0/0)

Haruka Sakanai Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakanai   Haruka Sakanai Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:32

M.... Mince on peut pas editer?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Makkura
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ikuto Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2008

Haruka Sakanai Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakanai   Haruka Sakanai Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:06

Ecris à la suite alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Hasakura
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Suzuka Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de RPG
Pv:
Haruka Sakanai Fiche_11160/160Haruka Sakanai Fiche_10  (160/160)
Pc:
Haruka Sakanai Fiche_11340/340Haruka Sakanai Fiche_10  (340/340)
Xp:
Haruka Sakanai Left_bar_bleue0/0Haruka Sakanai Empty_bar_bleue  (0/0)

Haruka Sakanai Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakanai   Haruka Sakanai Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:22

Bienvenue.
Quelques fautes dont "asser" qui me choque. XD
Sa s'écrit "assez".
Sinon à part sa, pour moi tu n'as pas le niveau pour Akatsuki, je te donnerai mon verdict final après avoir vue ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Sakanai Empty
MessageSujet: Re: Haruka Sakanai   Haruka Sakanai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Sakanai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'Haruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shinobi No Shinto V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser