Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Examen Aspirant >> Genin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen Aspirant >> Genin Empty
MessageSujet: Examen Aspirant >> Genin   Examen Aspirant >> Genin Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:47

Donc pour le passage Aspirant => Genin, il faudra en 1 post, faire toute les techniques de base devant le professeur en faisant 40 Lignes Minimum à la suite de ce post. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Aspirant >> Genin Empty
MessageSujet: Re: Examen Aspirant >> Genin   Examen Aspirant >> Genin Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:15

Les jours les plus importants dans la vie d'un shinobi sont sans aucun doutes les examens de passages de grades. Avoir la capacité d'utiliser des techniques plus puissantes que d'autres ninjas, et tous plein d'autres avantages. Aujourd'hui, c'était surement l'un des plus important jours de ma vie de shinobi, j'allais enfin passer l'examen pour devenir un Genin. J'allais enfin être reconnu en tant que shinobi de Konoha. Et surtout, comme preuve de ceci, on allait me donner un bandeau frontal avec le symbole de Konoha gravé dessus, une feuille. J'avais passé cet examen, enfin non, j'avais passé un entrainement a cet examen il y avait une semaine environ de cela. Mais maintenant, c'était le grand jour, je n'avais pas le droit a l'erreur. Je m'était réveillé a l'aube, j'avais réglé mon réveil pour cela, car je voulais encore m'entrainer et maitriser mes techniques a la perfection. 7.00 pétantes, le réveil sonne, et je me lève. Environ une demi-heure après, je sors de chez moi pour aller m'entrainer dans la salle d'entrainement. 11.00 je suis rentré chez moi. Après une petite remise en beauté, ce qui signifie avant tout douche, je me prépare a manger. Un point important dans la vie d'un shinobi est qu'il ne peut pas combattre le ventre vide. 12.00 j'ai finis de manger, et je me prépare a aller a l'académie pour passer mon examen de passage au niveau Genin. Je sors de chez moi, ferme la porte, et me retourne. Et qui je vois ? Koroshi. celui ci me regarde, et me dit

- Salut Naruto, je sais que tu passes ton examen de passage aujourd'hui, et je voulais te souhaiter bonne chance.

- Salut Koroshi, merci beaucoup a toi de m'encourager, mais toi, tu ne passes pas ton examen ?

- Mais de rien, c'est ce que font des amis. Mon examen,... et ba en faite...

- Tu l'as raté ? Oh non, je suis désolé.

- Non je ne l'ai pas raté, je l'ai seulement eu hier.

A ce moment là, Koroshi sort un bandeau frontal, et le met sur son front. Je lui dis que ce soir j'aurai le même, et je pars. Il m'avait remonté le moral, et je courus encore plus vite pour arriver a l'académie. J'étais enfin arrivé, l'examinateur m'attendais. Je n'étais pas en retard, non plus en avance, j'étais pile a l'heure. J'entrai avec l'examinateur, et comme pour mon entrainement, il se place devant moi, et il veut que je marches au plafond. Je m'exécuta, et me retrouva la tête a l'envers en peu de temps. Je redescendis en aussi peu de temps que j'étais monté, et attends les ordres du professeur. Celui ci fit quelques signes de Tao, et une grande flaque d'eau apparut. A ce que j'avais compris, je devais la traverser sans tomber, ce que me confirma l'examinateur. Ainsi, je posa un pied, puis deux, et je traversa la flaque d'un bout a l'autre. Pendant un cour instant, je m'étais mis a courir, pour prouver a l'examinateur que je maniais très bien cette technique. Maintenant, j'avais finis les deux jutsus pour marcher. Il n'en restait plus que quatre. Je revint a peine près de l'examinateur que celui ci fondit comme un glaçon au soleil. Ce qui lui était arrivé commença aussi a être sur moi, je fondait petit a petit. Je compris que c'était un genjutsu, et je joint mes mains, me concentra, et relâcha une boule de chakra. Celle ci perturba mes ondes cérébrales, et je repris conscience. Je me toucha un peu le corps pour voir si je n'avais pas subi de séquelles, et je regarda l'examinateur. J'avais fait la moitié du parcours, trois techniques sur six. Mais le plus important était que j'avais passé les techniques les plus dures, enfin pour moi. "Un bunshin", c'était avec ces quelques mots que l'examinateur voulait que je fasse la technique du Bunshin No Jutsu. Je m'exécuta, et dans un écran de fumée, deux clones de moi apparurent. Soudain, le professeur lança un kunai sur un corps. Heureusement, c'était un bunshin, mais il réitéra son action, allant même jusqu'à lancer deux kunais en même temps. Je ne pouvais pas éviter, et je me pris le kunai en plein torse. sur deux personnes présentes et ayant mon apparence, les deux se prirent un kunai. Un grand écran de fumée, et une table apparut. Je m'était substitué avec elle. Je remit tout le matériel en place, et je revint au centre de la pièce. L'examinateur me dit de prendre son apparence, et je m'exécuta. Avec un léger "Henge No Jutsu, je pris le physique du professeur. Celui ci applaudit et me tendit un bandeau. tout content de moi, je le pris, et repartis voir Koroshi pour que nous fetions cela.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 17 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Aspirant >> Genin Empty
MessageSujet: Re: Examen Aspirant >> Genin   Examen Aspirant >> Genin Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:16

Remise de l'xp :

• Un petit + 4 d'xp et Félicitations, me voilà Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Aspirant >> Genin Empty
MessageSujet: Re: Examen Aspirant >> Genin   Examen Aspirant >> Genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Aspirant >> Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |> Konoha Gakure :: Académie :: Salle d'Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser