Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription d'Aurora a l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aurora


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Inscription d'Aurora a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Inscription d'Aurora a l'Akatsuki   Inscription d'Aurora a l'Akatsuki Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:15

Fiche d'inscription :

Nom/Prénom : Aurora Altar

Age : 20 belles années

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à cette organisation : Découvrir la liberté, avec toutes les conséquences que cela implique.

Quelles sont vos ambitions personnelles : L'ambition ne m'est pas donnée.

Quel titre visez-vous :


La notion de titre s'abandonne dès lors que l'on entre à l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription d'Aurora a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Aurora a l'Akatsuki   Inscription d'Aurora a l'Akatsuki Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:19

Bienvenue a l'Akatsuki Aurora.
Tu es chef.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aurora


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Inscription d'Aurora a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Aurora a l'Akatsuki   Inscription d'Aurora a l'Akatsuki Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:25

Oo Merci beaucoup mais je préfère être simple membre de l'Akatsuki car le titre chef n'est pas possible si l'on prend en compte mon rôle play. De toutes manières, des Tobi/Pein ne vont pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription d'Aurora a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Aurora a l'Akatsuki   Inscription d'Aurora a l'Akatsuki Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:28

D'accord, je te comprends bien, donc Je valide ton inscription en tant que "simple" membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription d'Aurora a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Aurora a l'Akatsuki   Inscription d'Aurora a l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'Aurora a l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Naruto a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >| Avant de Commencer :: Inscription a un Village :: Inscriptions Pour l'Akatsuki [ouvert] :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser