Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions et suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Nasaki
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Hayate Nasaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de RPG
Pv:
Questions et suggestion Fiche_11200/200Questions et suggestion Fiche_10  (200/200)
Pc:
Questions et suggestion Fiche_11250/250Questions et suggestion Fiche_10  (250/250)
Xp:
Questions et suggestion Left_bar_bleue0/0Questions et suggestion Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions et suggestion Empty
MessageSujet: Questions et suggestion   Questions et suggestion Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:31

Voila ma question ces une question simple ces juste pour savoir quand le forum sera completement fini ( les villages et tout le reste )

ma suggestion serait qu'il faudrai changer la petite barre qui nous permet d'aller en bas ou en haut sur le forum car la ces tout noir et ces soulant ( excuser moi pour le mot ) j'ai du mal a la trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Nasaki
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Hayate Nasaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de RPG
Pv:
Questions et suggestion Fiche_11200/200Questions et suggestion Fiche_10  (200/200)
Pc:
Questions et suggestion Fiche_11250/250Questions et suggestion Fiche_10  (250/250)
Xp:
Questions et suggestion Left_bar_bleue0/0Questions et suggestion Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestion   Questions et suggestion Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:10

okokok je comprend
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les villages
» suggestion pour les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shinobi No Shinto V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser