Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question sur les techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokimoto Kira
Membre d'Hinoiri
Membre d'Hinoiri
Mokimoto Kira


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Question sur les techniques Empty
MessageSujet: Question sur les techniques   Question sur les techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:11

J'ai vu que, sur le dossier de Zack Fair, un admin à mit, "faudra que tu apprenne ces techniques" hors, dans les règles des techniques son acquises dès la validation, je comprend pas trop.
Aussi, membre d'Hinoiri correspond à quel grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokimoto Kira
Membre d'Hinoiri
Membre d'Hinoiri
Mokimoto Kira


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Question sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Question sur les techniques   Question sur les techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:42

Désoler mais j'aimerais avoir une réponse très vite, comme je l'ai dit sur Fuantei je peux venir que le weekend et j'aimerais faire mon dossier ce soir ou demain si possible, il me fait donc une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arlam Vakis
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de RPG
Pv:
Question sur les techniques Fiche_110/0Question sur les techniques Fiche_10  (0/0)
Pc:
Question sur les techniques Fiche_110/0Question sur les techniques Fiche_10  (0/0)
Xp:
Question sur les techniques Left_bar_bleue0/0Question sur les techniques Empty_bar_bleue  (0/0)

Question sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Question sur les techniques   Question sur les techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:51

Je sais que je ne suis pas un admin mais je crois que je pourrias tout de même répondre. Disons simplement que je fais partager mon opinion.

D'apres moi ce n,est qu'une erreure de leurs part car il serrait ilogique que un Kage par exemple ais a faire 20 poste de plusieurs jour pour apprendre toute ces technique. Alors je dis que d'apres moi les technique de ta fiche sont les technique que tu as appris avant a présentation!Exemple que tu as 30 ans... En 30 ans tu en as appris ! Donc je crois que je peux dire (sans prendre trop de risque) que tu commence avec les techniques mais que si tu veux en apprednre d'autre LA c en RP. Se n'est que d'apres moi mais je partage mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Mokimoto Kira
Membre d'Hinoiri
Membre d'Hinoiri
Mokimoto Kira


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Question sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Question sur les techniques   Question sur les techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:50

Merci de votre aide et, membre Hinoiri correspont à Chunin ? Juunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre d'Hinoiri
Membre d'Hinoiri
Shin Yagami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

Question sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Question sur les techniques   Question sur les techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:14

Les membres d'Hinoiri ont battu l'akatsuki..peuvent pas être des Chuunins ce serait pas du tout logique.
Revenir en haut Aller en bas
Mokimoto Kira
Membre d'Hinoiri
Membre d'Hinoiri
Mokimoto Kira


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Question sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Question sur les techniques   Question sur les techniques Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:24

Donc ce serait plutôt Anbu ou Sanin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Question sur les techniques   Question sur les techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Techniques de Stark
» Le clan Mokimoto [A voir avec les admins avant de mettre les techniques]
» Question ...
» Question invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shinobi No Shinto V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser