de confection unique capable de tout trancher. Cette épée légendaire
adverse dans le calcul des dégâts.
Dégât: 20PV + (Vitesse) par coups portés avec.
Nom: Chiisai Chidori
Description: Sasuke est capable de créer un mini chidori.
Pv: 40
Pc: 25
Coût d'Apprentissage: 4 PT
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Nom: Raiton kusanagi
Description: Grâce à sa parfaite maitrise de l'affinité Raiton, Sasuke peut créer une lame de foudre d'une dizaine de mètres
Pv: 20 ou + selon le coup
Pc: 20 à l'activation et 5 par tour
Coût d'Apprentissage: 7PT
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Nom: Destruction du Genjutsu
Description:
Grâce à sa force mentale et à sa haine, Sasuke arrive à briser les genjutsus de plus haut niveau.
Pc: Egal à celui de la technique utilisée.
Coût d'apprentissage: 8 PT
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Nom: Kirin
Description:
L'utilisateur,
après avoir réchauffé l'atmosphère, concentre son chakra en un énorme
dragon de tonnerre. Cette technique est mortelle.
Pv: 140
Pc: 120
Coût d'apprentissage: 17 PT [ Sasuke]
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Nom : Sharingan
Traduction : L’œil qui reproduit.
Description : Ce dôjutsu est propre aux Uchiwa et permet de reproduire, anticiper et analyser les techniques.
Coûts : 20 PC d'activation puis 5PC par posts à une virgule, 10PC à deux, 15PC à trois, et 20PC pour le Mangekyou.
Apprentissage : Rang S pour chaque Pupille
Chaque Sharingan s'acquiert un par un (avec les dépenses de PdT qui vont avec).
Sharingan à une virgule : Permet d’analyser des Jutsu de bas niveau. Donne un Bonus de +5 en vitesse.
Permet de copier les Technique de Rang C.
Rend les Genjutsus de Rang C innefficaces.
Sharingan à deux virgules : Donne un Bonus de +10 en Vitesse.
Permet de copier les Technique de Rang B.
Rend les Genjutsus de Rang B innefficaces.
Sharingan à trois virgules : Donne un Bonus de +15 en Vitesse.
Permet de copier les Technique de Rang A.
Rend les Genjutsus de Rang A innefficaces.
Mangekyô Sharingan :Donne un Bonus de Vitesse de +20.
Rend tous les Genjutsus inefficaces.
Permet de copier toutes les techniques (voir règles de copie).
Permet d'utiliser les jutsus liés au Sharingan.
Toutefois, l'utilisateur ne peut plus se battre après avoir désactivé le Mangekyou Sharingan.
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Nom : Amaterasu.
Traduction : Les arcanes solaire.
Description :Cette technique consiste à crée des flammes noirs très dangereuses. Qui
s'éteignent uniquement si elles ont complètement consumer leurs cibles.
*Nécessite le Mangekyô Sharingan*.Coûts : 100PC
Dégâts :120 PV puis 2PV par tours jusqu'à ... l'utilisation d'un Sceau pour
contenir les flammes. Continue chaque heures IRL après le combat.
Nécessite amputation du membre brûlé par les flammes maudites.
La Copie de Techniques : RèglesIl est impossible de copier une technique de clan. Il y a deux manières de copier.
La Copie EphemèrePermet
de lancer un jutsu instantanément, en même temps qu'un adversaire. Mais
ici, l'utilisateur oublie aussitot la technique après l'avoir lancé.
Cette
manière de copier coute le cout en PC de la technique lancée +4PC au
Rang C, +6PC au Rang B, +8PC au Rang A et 10PC au Rang S.
La Copie DéfinitiveCette copie permet d'apprendre la technique copiée de façon définitive.
Pour cela il faut au préalable dépenser les PdT liés au Rang de la Technique.
Pour le reste, les règles sont les mêmes que pour les jutsus éphémères.
Il
existe un sceau augmentant les pouvoirs de son porteur, c'est le sceau
d'Orochimaru. Comme son nom l'indique, c'est une marque imposée par
Orochimaru en
échange de la liberté de la personne, échange parfois
forcé... Le sceau s'impose par une morsure à laquelle suit une terrible
et douloureuse fièvre dont on a seulement une chance sur dix d'y
survivre... Ce sceau interagit avec la chakra et bien qu'il le consomme
très vite il en décuple les effets...
Niveau 1Il existe deux niveaux, le premier recouvre la peau du sceau et décuple la puissance.
Conditions : La marque ne sera pas distribuée comme les tatouages dans les malabars
et rares seront les élus. Il faudra d'abord être Chuunin minimum.
Orochimaru
ne donne cette marque que pour son propre intérêt, il faut donc qu'il
connaisse le futur porteur et veuille en tirer quelque chose ou s'en
servir.
Niveau 2Le
niveau 2 transforme le porteur de la marque en "démon" pouvant
développer sa masse musculaire et sa taille, lui donner des ailes, lui
faire pousser des cornes, des dents, une queue, des griffes, un
troisième oeil, etc...
Forme :La forme
démoniaque, que ce soit la possession d'ailes ou l'apparition de
cornes, sera fixe (on a la même à chaque transformation) et sera
décidée par les admins qui se concerteront entre eux.
La Marque niveau 2 est obtenu en ayant fait la cérémonie.... (Demander a un Notre cher staff adoré
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Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
PV: 15 PC: 7Apprentissage : Genin / 2 jours
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Nom: Katon, Housenka no jutsu
Traduction: Techniques des pétales de feu
Description: Le
ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules
du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les
dégâts.
PV: 10 PC: 5Apprentissage : Genin / 2 jours
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Nom: Katon, Ryuuka no jutsu
Traduction: Technique du Dragon de feu
Description:Le
ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui
se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son
souffle infernal.
PV: 25 PC: 13Apprentissage : Chuunin / 2 jours
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Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique surpême de la boule de feu
Description: Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
PV: 50 PC: 25Apprentissage : Juunin / 4 jours
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Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Description
: Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le
match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le
chakra en un point précis du corps.Pc : aucunGenin 1 jours-
Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Description
: Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match.
Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser
parfaitement son chakra.PC : aucunGenin 2 jours- Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Description
: Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de
tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure
maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.PC : aucunGenin 1 jours
- Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description
: le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant
pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Un clone tout
les 2 points de mental.PC : aucungenin 3 jours- Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
Description
: le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se
trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de
certaines techniques.PC : aucun, evite une techniques inférieur a son niveau, une fois par matchgenin 3 jours