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 Acte V - Bijuu

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MessageSujet: Acte V - Bijuu   Acte V - Bijuu Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:01

~ Bijuu ~
(La Puissance d'un Bijuu dans toute son ampleur. J'aimerais pas être à la place de leurs adversaires. Razz)



Légende :
  • Occupé
  • En Liberté

Pour réserver un Bijuu, merci de Contacter Naruto Uzumaki par Mp.

Bijuu :
  • Ichibi (Vent) :
  • Nibi (Obscur) :
  • Sanbi (Eau) :
  • Yonbi (Poison):
  • Gobi (Illusion) :
  • Rokubi (Foudre) :
  • Shichibi (Terre):
  • Hachibi (Diable) :
  • Kyuubi (Feu) : Naruto



Pour tout les bijuus en liberté il vous faut faire un RP de 150 lignes minimum pour l'obtenir.

Pour contrôler votre Bijuu, il vous faut faire un long entrainement intensif.

Maintenant, vous allez me demander mais... Comment s'entrainer pour maitrisé son Bijuu? Comment pouvoir utiliser ses attaques? Et enfin est ce qu'un Genin peut réveiller ces immenses pouvoirs ancestraux?

Pour être clair je dirais "Non". Pour pouvoir maitriser une Queue il vous faut déjà avoir une expérience du Ninjutsu assez élevé. Pour en maitriser une seconde, sa devient plus difficile et vous contrôlez mal votre Bijuu. Et vous continuez ainsi de suite. Pour le moment, la limite du corps humain se situe entre 3 et 4 queue. Mais peu de Bijuu augmente leurs puissances au fur et à mesure, seul la puissance de Kyuubi qui surpasse le reste des Bijuus peut atteindre un stade de queue et une puissance phénoménale.


  • Pour maitriser les Bonus du Bijuu il vous faut être au Niveau 3.

  • Pour maitriser une Queue : Chuunin

  • Pour maitriser deux Queues : Jounin

  • Pour maitriser trois Queues : Kage

  • Pour avoir accès aux Techniques des Bijuus, il vous faut être au Niveau 5.


Mais alors... Si je maitrise tout ça, comment l'utiliser, comment faire appel à lui?

Ce n'est pas si simple, les bonus que vous procure les Bijuus ne rentre en compte que si vous êtes en dessous de 50% de vos points de vies, à partir de là, votre corps deviendra plus chaud et plus étrange. Le Bijuu prend la moitié du contrôle de votre corps et vous offres peu à peu de ses pouvoirs. [code réglement : ...personne...]

Pour maitriser les queues c'est un peu plus différend. Plus vous faites appel aux pouvoirs des Bijuus, plus vous serez en danger. C'est à ce moment là qu'il vous faut prier... La chance rentrera en compte. Avec la Commande "Rand", vous pourrez déterminer si vous avez réussi à faire appel à la totalité des pouvoirs de votre Bijuu.


Code sur l'Appel du Bijuu [Contactez un Admin sur l'Appel du Bijuu]

Code:
[rand]1;10[/rand]

Les Chiffres 1, 4, 8, 10 vous sont bénéfique ou plutôt vous permet d'invoquer le Bijuu.

Les Chiffres 2, 3, 5, 6, 7, 9 sont ceux qui vous bloquerait. L'appel échoue, cependant vous pouvez renouvelé la demande autant de fois que vous le voulez si vous le pouvez.



Bijuu




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Shukaku / Ichibi

Acte V - Bijuu Shuka10

Jinchuuriki : Gaara
Pouvoir : Il peut contrôler le Sable et le Vent.
Rang Bijuu : 9ème.
Force : 8ème.
Guerre des 9 Dieux :
- Victoire : Sokou
- Défaite : Isonade, Raijuu, Nekomata
- Fuite : Yamata no Orichi

Particularité du Bijuu : La Particularité de Shukaku consiste à permettre au Jinchuriki de bénéficier du pouvoir des Sables. En Revanche, son sommeil est troublé et devient insomniaque. Donc l'esprit du Jinchuriki est troublé.

Bonus : Le Jinchuriki peut prendre la forme de son Bijuu grâce à une Technique nommé :
Tanuki Neiri no Jutsu - Sommeil du Tanuki.

Il lui procure un Bonus de +2 en Force et +2 en Résistance.

Technique Spécial:

Coup de queue sableux

Description : La queue de la bête vous frappe et vous engloutis, faite de sable, celle-ci aspire votre énergie.
PC : 30Pc
PV : - 50Pc (qui reviens au Bijuu) et -60PV


Fuuton Renkuudan - Balle d'Air Comprimé

Description : Une énorme boule d'air sort de la bouche de Shukaku pour s'écraser violemment sur l'ennemi.
PC : 75Pc
PV : 150Pv


Sommeil artificiel

Description: Le Jinchuriki s'endors laissant la Bijuu s'approprier de toute son énergie
PC : 20pc
PV : toute les techniques du bijuu ont leurs dégâts multiplié par deux.


Tempête de sable

Description : Une tempête de sable s'abat sur un rayon de 50km à la ronde, une tempête inévitable et qui peut être fatale pour certains.
PC : 80Pc
PV : destruction sur un terrain de 50KM à la ronde et -50PV pour chaque personne présente sur le terrain




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Nekomata / Nibi

Acte V - Bijuu Nibi10

Jinchuuriki : Inconnu.
Pouvoir : Il peut manipuler les Morts et les Créatures Obscures.
Rang Bijuu : 8ème.
Force : 4ème.
Guerre des 9 Dieux :
- Victoire : Isonade, Kaku
- Défaite : Kyuubi
- Fuite : Yamata no Orichi

Particularité du Bijuu : La Particularité de Nekomata consiste à permettre au Jinchuriki de ramener les morts pour qu'ils puissent combattre à ses côtés. Il a aussi la capacité de pouvoir se matérialiser sous la vrai forme du Bijuu.

Bonus : Le Jinchuriki peut prendre la forme de son Bijuu comme bon lui semble.

Il lui procure un Bonus de +2 en Esquive et +2 en Résistance.

Technique Spécial:


Invocation des morts

Description : Permet d'invoquer des morts pour qu'ils combattent à vos côtés.
PC : 50Pc (Par Mort)
Invocation : Les Morts bénéficies de 100Pv et ont toute vos Caractéristiques. (Aucun bénéfice de points de vie.)

Kyodaikage - Ombre Gigantesque

Description : Une gigantesque boule de feu noir sort de la bouche de Nekomata pour s'écraser violemment sur l'ennemi.
PC : 75Pc
PV : 150Pv

Invocation Del Muerte

Description : Le bijuu peut invoquer une personne morte, qui que soit cette personne, elle possèdera toute les capacités qu'elle avait quand celle-ci était encore en vie.
PC : 80Pc par invocation
Spécial : 150Pv/par corps

La lac des mots

Description : Vous êtes plongé dans un lac où les crétures ne sont pas humaines, elles sont toute au point de l'agonie, la suele façon pour elle de reprendre vie est de vous dévorer.
PC : 90Pc
PV : 40Pv par tous durant 3 tours




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Isonade / Sanbi

Acte V - Bijuu Sanbi10

Jinchuuriki : Toda Sojiro
Pouvoir : Il peut contrôler l'Eau.
Rang Bijuu : 7ème.
Force : 6ème.
Guerre des 9 Dieux :
- Victoire : Kaku, Shukaku
- Défaite : Nekomata
- Fuite : Yamata no Orichi

Particularité du Bijuu : La Particularité d'Isonade c'est qu'il peut procurer à son utilisateur l'utilisation des Techniques Suiton de n'importe qu'elle Niveau s'il en a les capacités (Grade).

Bonus : Le Jinchuriki ne peut prendre la forme du Bijuu que si ces points de vie baisse en dessous de 30%.

Il lui procure un Bonus de +2 en Défense et +2 en Résistance.

Technique Spécial:

Toutes les Techniques Suiton

Les grands eaux

Description : Vous êtes aspirée dans une cage faite d'eau, l'eau vous étouffe et essaie de rentrer en votre corps, cet eau n'est pas habituelle car elle mange votre force, cette eau fait en fait partie du corps du Bijuu.
PC : 100Pc
PV : -60Pv par tours durant deux tours qui sont redonnées au bijuu




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Sokou / Yonbi

Acte V - Bijuu Yonbi10

Jinchuuriki :
Pouvoir : Il peut contrôler la lave [ Katon + Doton ]
Rang Bijuu : 6ème.
Force : 9ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : ...
- Défaite : Shukaku, Houkou, Kaku
- Fuite : Raijuu

Particularité du Bijuu : La Particularité de Sokou est qu'il peut procurer à son utilisateur d'utiliser des techniques qui permette d'empoisonner l'ennemie.

Bonus : Le Bijuu à 4 queue est plutôt faible et donc le Jinchuriki prend facilement possession de ses pouvoirs sans que celui-ci prenne le contrôle.

Il lui procure un Bonus de +2 en Esquive et +2 en Résistance.

Technique Spécial:

Durcissement

Description : Une lave chaude entoure votre corps et vous immobilise vous êtes emprisonné et devenez une pierre
PC : 70 par personne emprisonnée par la lave
PV : 50 PV en moins par tours pour deux tours

Boules de lave

Description : Cette lave comme de l'acide attaque votre corps, mais une fois refroidie, elle se durcit en de la pierre.
PC: 60Pc
PV : désintègre la partie qu'elle aura touché et - 40PV à cause de la grosse chaleur

Magma

Description : le Bijuu se désintègre en une vague de magma qui arrive directement sur vous
PC: 100Pc par tours
PV : détruit tout sur son passage




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Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 18 Jan - 14:59, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Acte V - Bijuu   Acte V - Bijuu Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:03



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Houkou / Gobi

Acte V - Bijuu Gobi10

Jinchuuriki : Inconnu..
Pouvoir : Il est un maitre dans l'illusion. Il contrôle autant d'élément qu'il a de queues, Vent, Terre, Eau, Foudre et Feu
Rang Bijuu : 5ème.
Force : 3ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Sokou (yonbi), Raijuu (Rokubi), Nekomata (Nibi)
- Défaite : Kyuubi
- Fuite : ...

Particularité du Bijuu : Gobi a la particularité de contrôler 5 éléments et d'être le dieu de l'illusion, il renforcera votre maitrise de genjutsu.

Bonus : Vous aurez la possibilité de maitriser les éléments tels que Fuuton, Donton, Katon, Suiton et Raiton une fois que vous aurez appris à manier les 5 queues. Les dégâts de vos attaques de genjutsu seront doublés.

Technique Spécial:

Description :




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Raijuu / Rokubi

Acte V - Bijuu Rokubi10

Jinchuuriki : Natsume Fukuda
Pouvoir : Il peut contrôler la foudre et le feu qui en provient.
Rang Bijuu : 4ème.
Force : 5ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Sokou, Shukaku
- Défaite : Houkou, Kyuubi, Yamata no Orichi
- Fuite : ...

Particularité du Bijuu : Il maîtrise la foudre et produit du tonnerre, mais en plus de cale, il est capable de produir eune quantité énorme de chakra.

Bonus : Vous aurez besoin de fusionner avec votre Bijuu afin de pouvoir contrôler l'élément de la foudre qui infligera 2 fois plus de dégâts. Vous pouvez aussi produire du feu avec vos tehcniques Raiton.

Technique Spécial:


Description :




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Kaku / Shichibi

Acte V - Bijuu Shishi10

Jinchuuriki : Inconnu..
Pouvoir : Il a la capacité de se camoufler à l'aide d'agile et de se transformer.
Rang Bijuu : 3ème.
Force : 7ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Sokou
- Défaite : ...
- Fuite : Yamata no Orichi, Isonade, Nekomata.

Particularité du Bijuu : Il maîtrise à merveille l'élément Donton, il est capable de moduler n'importe quelle forme dans la roche.

Bonus : Vous pourrez manier le terre et l'argile comme bon vous semble, vos attaques d'élément Donton seront donc décuplé par deux,

Technique Spécial:

Description :




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Yamata no Yorochi / Hachibi

Acte V - Bijuu Hachib10

Jinchuuriki : Kira Hachi
Pouvoir : Il a la capacité d'invoquer des esprits démoniaques et possède l'épée légendaire : Kusanagi no Tsurugi.
Rang Bijuu : 2ème.
Force : 2ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Isonade, Shukaku, Raijuu et Kaku
- Défaite : Kyuubi
- Fuite : ...

Particularité du Bijuu : La Particularité de Yamata no Orochi est qu'il a la possibilité d'invoquer des Démons des profondeurs, des techniques de protection hors du commun. Chacune de ses têtes représente un pouvoir du Royaume des Démons, à savoir l’Âme, le Fantôme, le Mal, la Monstruosité, Tuer, le Monde d’Après et la Mort

Bonus : Le Jinchuriki peut prendre de la forme de Yamata no Orochi que s'il le souhaite. Grâce à une Technique qui permet de réveiller le démon.

Il lui procure un Bonus de +3 en Précision et +3 en Résistance.

Technique Spécial:

Invocation d'un immense Bouclier

Description : Grace à cette technique le Jinchuriki invoque un immense bouclier, devant sois pour se protéger de n'importe qu'elle attaque. Même les plus puissante.

PC : 50Pc

Spécial : Invoque un immense bouclier qui protège de toute sorte d'attaque.

Invocation du Yamata no Orochi

Description : Invoque un immense serpent à 8 têtes, de plusieurs mètre où l'utilisateur se cache à l'intérieur du serpents à 8 tête.

PC : 100Pc
PV : Cette invocation peut être servit pour attaquer, une morsure peut du serpent peut provoquer 50Pv. Les points de vie de l'invocation de Yamata no Orochi sont les mêmes que ceux du Jinchuriki. Si les points de vie de Yamata tombe à 0. Le Jinchuriki prend sa forme initial et reprend les mêmes points de vie qu'il avait avant d'avoir invoquer Yamata no Orochi.




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Kyuubi no Youko

Acte V - Bijuu Kyu10

Jinchuuriki : Naruto Uzumaki
Pouvoir : Il possède des attaques de feux, peut créer des cyclones et ses griffes sont redoutables.
Rang Bijuu : 1er.
Force : 1er.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Houkou, Nekomata, Yamata no Orochi, Raijuu.
- Défaite : ...
- Fuite : ...

Particularité du Bijuu : La Particularité de Kyuubi c'est qu'il procure une plus grande résistance au Jinchuriki et il a également la possibilités de combiner ces attaques avec l'affinité de Kyuubi.

Bonus : Le Jinchuriki peut combiner ces attaques avec celle de Kyuubi faisait des attaques à élémentaire de Feu. Les attaques font doubles dégâts. Cependant, le Bijuu pour Naruto est plutôt dur à contrôler, il ne peut atteindre que 4 stades de transformation. Plus il a de queue qui surgisse, plus il aura de puissance mais libère le sceau de plus en plus.

Sans Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Défense et +2 en Résistance.

Première Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Vitesse +2 en Esquive et +2 en Résistance.

Deuxième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Force +2 en vitesse et +2 en résistances. Perd 10Pvs tout les tours.

Troisième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Vitesse +2 en Force +2 en esquive. Perd 20Pvs tout les tours.

Quatrième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en vitesse +2 en Force +2 en résistance. Prend la forme d'un Mini Kyuubi. Perd 30Pvs tout les tours. Et devient inconscient s'il prend sa forme normal.

Tout ses bonus sont cumulatif... (également la perte des Pvs)

Technique Spécial:

Matérialisation du Chakra
(Une queue)

Description : Naruto à la possibilité de matérialisé son corps grâce au chakra rouge du démon renard, ainsi il peut crée une main géante ou autre. Il permet de viser les personnes éloigner et faire de lourd dégâts.

PC : 50Pc (1, 2, 3 Queue(s)) 80PC (4 Queues)
PV : 80PV (1, 2, 3 Queue(s)) 100PV (4Queues)

Coup de queue

Description : Naruto peut grace à ses queues former des dégâts plus important selon le nombre de queue qu'il possède.

PC : 30PC (1Queue) 50PC (2Queues) 80PC (3Queues) 100PC (4Queues)
PV : 30PV (1Queue) 50PV (2Queues) 80PV (3Queues) 100PV (4Queues)

Boule de Chakra
(Quatrième queue)

Description : En forme du Mini Kyuubi, Naruto peut crée une immense boule de Chakra très importante, qui par la suite l'avale pour en faire un tir laser des plus dangereux. C'est certainement l'attaque la plus mortel de Kyuubi.

PC : 80Pc
PV : 120Pv

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