Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription de Nara Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de RPG
Pv:
Inscription de Nara Shikamaru Fiche_110/0Inscription de Nara Shikamaru Fiche_10  (0/0)
Pc:
Inscription de Nara Shikamaru Fiche_110/0Inscription de Nara Shikamaru Fiche_10  (0/0)
Xp:
Inscription de Nara Shikamaru Left_bar_bleue0/0Inscription de Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription de Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Inscription de Nara Shikamaru   Inscription de Nara Shikamaru Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:36

Fiche d'inscription :

Nom/Prénom : Nara Shikamaru

Age : 16ans

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village :Tout simplement parce que c'est mon village natal ^^

Quelles sont vos ambitions personnelles : Devenir un très grands ninja afin de pouvoir protéger mon village en cas de guerre et aussi les personnes qui me sont chères

Quel titre visez-vous : jounin serais déja bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nara Shikamaru   Inscription de Nara Shikamaru Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:53

Je valide l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique [Shishimaru Nara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >| Avant de Commencer :: Inscription a un Village :: Inscriptions Pour Konoha [ouvert] :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser