Nom: Kage Mane no Jutsu
Traduction: Technique de la Manipulation des Ombres
Effets: L'utilisateur
envoie son ombre sur l'ennemi de manière à mélanger les deux ombres et
ainsi prendre le contrôle de son adversaire. La cible est alors obligé
d'imiter l'utilisateur. Nécessite une ombre au préalable. Il faut
dépenser 1PC par mètre de distance.
Chakra : Voir Fiche sur les Couts
Spécial :Pendant l'immobilisation, il y à un duel de force. La différence entre
la force de l'utilisateur et celle de l'adversaire peut être compensée
à raison de 1PC par point de force nécessaire pour surpasser la force
adverse. Si l'utilisateur ne peut plus dépenser de PC, le jutsu cesse.
Nom: Kage Mane Shuriken no Jutsu
Traduction: Technique de la Manipulation de l'ombre du Shuriken
Description: L'utilisateur
transmet son Chakra dans une arme. Celle-ci, une fois en contact avec
une ombre ennemie, se comporte comme le prolongement d'un Kage Mane no
Jutsu. Il compense donc les problèmes de dépense de chakra. Ce jutsu
nécessite un shuriken, et une réflexion supérieure à celle de
l'adversaire.
Chakra : 10PC par tours.
Nom: Kage Tsuda no Jutsu
Traduction: Technique de la corde des ombres
Effets:L'ombre de l'utilisateur s'étend en plusieurs et se multiplie formant
des filins qui partent s'enrouler autour des membres de l'adversaire.
Paralyse 4 tours. Si l'utilisateur veut s'en sortir, il s'inflige 60PV
de dégâts.
Chakra : 20PC en plus du Chakra du Kage Mane
Nom: Kage Kubi Shibari No Jutsu
Traduction: Technique de l'étranglement des ombres
Effets: Après
avoir pris le contrôle de l'ennemi grâce au Kage Mane No Jutsu, l'ombre
de l'utilisateur prend la forme d'une main de réelle consistance. Elle
monte jusqu'au cou de l'adversaire et l'étrangle.
Dégâts : 50 PV par tours
Chakra : 20 par tour en plus du Kage Mane
Nom: KageNnui No Jutsu
Traduction: Technique des piques de l'ombre
Effets: L'utilisateur
fait jaillir de son ombre des piques en direction de son adversaire, le
transperçant ainsi de toutes parts. (inesquivable - zone)
Dégâts : 100 PV et Vitesse réduite de -10 jusqu'à soin.
Chakra : 80 PC Kage Mane
En plus de cela, ce jutsu permet une maitrise plus large des ombres.
Ce jutsu permet l'usage de deux variantes :
Kage Shooheki :Bouclier d'ombre
L'ombre devient un bouclier qui absorbe une petite quantité de dégâts.
Pour 10PC dépensés, les jutsus de Rang C sont absorbés.
Kage Heiki :Arme d'ombre
L'ombre
manipule des armes blanches. En utilisant le Kage Mane sur un objet,
l'utilisateur peut le contrôler pour 5PC par tours. Les dégâts sont
ceux de l'objet même.
Nom: Kage Mane Shibari no Jutsu
Traduction: Prise de l'ombre Multiple
Effets: Le Kage Mane est divisé sur plusieurs adversaires.
Chakra : Voir Fiche sur les Couts 5PC par adversaires/Tours
Effet :Pendant l'immobilisation, il y à un duel de force avec l'utilisateur
qui possède la plus grande force. La différence entre la force de
l'utilisateur et celle de l'adversaire peut être compensée à raison de
1PC par point de force nécessaire pour surpasser la force adverse. Si
l'utilisateur ne peut plus dépenser de PC, le jutsu cesse.
PAS D'IMAGE
Nom: Kage Yose
Technique du puit de l'ombre
Description: Shishimaru crée un Puit sans fin sur toute l'étandu de son ombre..
PC : 70 L'adversaire doit être incapable d'esquiver...(Immobiliser etc...) Nom : Ninpö Gamaheika-Geayatsuri no Jutsu
Traduction : Technique de manipulation des ombres des crapauds.
Description :
Jiraiya
ou l’un de ses bunshins peut fondre dans n’importe quelle ombre et en
ressortir pour porter une attaque surprise. La technique ajoute 15 en
Réflexion lors de ce tour. Lors de ce tour, l'adversaire est aussitôt
mit en situation de piège, où il sera prit au dépourvu si sa réflexion
est dépassée.
Cout : 40PC par utilisation.
Nom: Kage Genjustu
Traduction: Genjustu de l'Ombres
Effets: Cette technique permet à Shishimaru de faire apparaître, aux yeux de la cible n'importe qu'elle vision, à sa guise il peux par exemple découper sont adversaire, mais il ne il n'y aurais que la douleur donc il ne pourrait pas en mourir, mais le troublé fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
PV: 15 PC: 25 (l'ennemie est bloquer 2 tour).PAS D'IMAGE
Nom: Kage Bunshin
Traduction: Technique du clone de l'ombre
Description: Shishimaru crée un clone d'ombre (Pur) qui est relié Shishimaru ce qui lui permet de permuter de place avec lui à vonlonter...
PC : 2 par Clones... 3 pour permuter.
PAS D'IMAGE
Nom: Kage Irou
Traduction: Technique de l'ombre médicinal
Description: L'utilisateur envoi l'ombre sur son et il peut crée des fils d'ombre tellement fin qu'il peuvent rentrer dans la peau arriver jusqu'à la reserve de chakra de l'adversaire et l'aspirer ou bien il peux couper les tout les partie du corps de l'intérieure.
L'adversaire doit être prit dans le Kage Mane.PC : 30 Kage Mane, aspire 60PC a l'adversaire.PAS D'IMAGE
Nom: Kage TsuigaTraduction: Technique de l'ombre médicinal
Description: Shishimaru "invoque" de l'ombre qui sort sous les pied de l'adversaire pour l'immobiliser.
PC : Coût d'un Kage Mane (La longueur compte aussi)