Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Kushian Uzumaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:02



Avez-vous lu le Règlement? <|Bien sûr,c'est une chose fondamental.
|> Nom <| Uzumaki
|> Prénom <| Kushina
|> Age <| 36 ans
|> Clan (Facultatif) <|Uzumaki
|> Village souhaité <| Suna
Sexe: (F) M

Quelles sont les aspirations de votre perso? Kushina est très forte elle n’hésitera pas a se sacrifier pour c’est amis. S’il y a quelqu’un qui oserait faire du mal à ceux qu’elle aime il ou elle le regrettera toute sa vie. Et c’est pour sa qu’elle est devenue une shinobi

-Ses buts dans la vie : Aider c’est proche et s’ils sont en danger de mort elle se sacrifiera pour eux.

Décrivez votre perso physiquement : Kushina est grande et fine, cette silhouette ne lui ait pas vraiment avantageuse et c’est souvent pour cette raison qu’elle n’est pas plus forte par rapport aux autres, mais ne sous-estimer pas la carrure. Ses vêtements ne sont pas aguicheurs, elle a un style sobre comme sa personnalité et déteste les petites peluches en forme de lapin mais elle préfère les peluches en forme de chat. Elle a aussi l'apparence d'une petite fille, mes ne la jugeons pas pour sa. Elle à des cheveux cours, de couleur rouge orange.

Elle tente de garder une apparence et un caractère froid qui pourrait la protéger du monde réel. Elle ne souhaite faire de mal à personnes et si possible régler ses affaires seules s’il le faut même les plus dangereuse. Elle est très attachante malgré tout ça et est très sympathique avec les gens qui l’entoure tentant de s’intégrer partout en restant la sage Kushina que tout le monde connaît. Mais si quelqu’un l’ennuie fortement elle pourrait perdre sont sang froid et le tuer. C'est une personne maligne et très forte. La fidélité ainsi que l'amitié sont des valeurs très chères à ses yeux. Elle ne se laisse pas emporter facilement, enfin cela dépend des situations. Kushina a aussi un brin d'humour

Décription mentale: Kushina est sérieuse lors des combats. Intelligente, elle comprend les gens qui l'entourent rapidement et se trompe rarement sur leur compte. Sensible et déterminée lorsque Kushina à décider de faire une chose, rare sont les personnes susceptibles de la déstabiliser.
Rêveuse, mélancolique parfois, son regard triste prouve que derrière sa carapace de femme caractérielle se cache un grand cœur. Mais elle n'est pas toujours gentille. Si elle le veut elle peut être très méchante elle pourrait tuer les gens qui l'ennuie fortement. Elle peut être douce pour soudainement devenir agressive. Elle est imprévisible, elle n’aime pas beaucoup que l’on parle d'elle. C’est une fille obstinée elle fera tout ce qu’elle juge être son devoir mais aussi ses libertés. Prenez garde. Ne jouez pas à des jeux dangereux avec elle.

Taille : 1m70
Poids : 55kg
Groupe sanguin : AB+
Couleur des cheveux : cours et roux
Couleur des yeux : marron rouge

Affinité: Avoire avec le grade donnée.

Arme:L’épée des Uzumaki, une arme à ne pas laisser entre les mains de n’importe qui. Seul les membre du clans des Uzumaki peuvent la porter.

Histoire 20 ligne:

Kushina Uzumaki et née dans un petit village dénommée Le village des Tourbillion. Elle vivait avec son père et sa mère paisiblement, Mes alors qu'elle étés un ninja très puissante, son village décida de l’inscrire a un examen de juunin qui errais lieux à konoha (le village des feuilles) Kushina tout contente de pouvoir se rendre a un examen et de quittez son village. Kushin prépara c'est bagage, et son père qui étés le kage à l'époque la fit amené hors du territoire de âme.
Kushina après avoir passer quelque heurs dans des bois en compagnie d'une équipe d'anbu. Arrivez a la frontière du village des Tourbillion, un anbu s'approchât d'elle, puit sortie de derrière son dos un objet recouverts d'un épaisse couche de lin pour la protégez. Les anbu laissa un mot sur l'objet et partir vers le village. Sur la lettre il y'avais un mot de son père qui lui disait d'utilisez cette objet que pendant un combat important et que personnes d'autre ne pourrez le touchez appart une personne au coeur pur ou un membre du clans Uzumaki. Kushina avança vers les territoire ennemie pour arrivez jusque a konoha ou la elle combattrez pour le titre de jounin.

Les jours avais passez depuis qu'elle étés partie du village, elle arriva dans une forêt ou la un panneau montré la direction de konoha, kushina prit le chemin vers le village de konoha. Après avoir traverser la grande forêt kushina apparut devant les grande porte de konoha puit elle ce dirigea vers le poste des entrée du village, et elle expliqua sa venue ici dans ce village, kushina leur dit que c'étés pour l'examen de jounin qui erra lieux dans 2 jours. Les garde la laisser passer, et kushina partie vers le centre du village ou la elle pourrez voire le autre conquérants au titre de jounin!! Arrivez au centre du village elle vue une pancarte indiquant les bain de konoha, donc kushina partie vers la direction des bain puit elle disparut un moment dans les ruelle sombre de konoha.

Arrivez dans l'entrée des bains de konoha, elle avança vers l'intérieure ou elle arriva dans le vestiaire et elle déposa c'est affaire dan un cassier, puit elle s'en tourna d'une serviette, elle avança vers le bain ou il y'avez une personne un homme peut êtres un participant pour l’examen de jounin. Kushina rentra dans l'eau et regardât la personnes qui ne se trouvez non loin d'elle, puit cette personnes devez êtres jeune, à l'époque kushina n'avais que 14 ans peut êtres que l'inconnue avais cette âge. Puit kushina détourna de l'oeil son objet sur le rebord du bain en qua de danger envers l'inconnue. Puit deux inconnue apparut à l'heurs tours, kushina ce leva essayant de ce servir de l'objet, mes elle ne réussie pas a le prendre, la personnes dans l'eau ce leva et regardât les deux inconnues s'en prendre à kushina.



Poste rp:

L'eau commença a s'agitez de vagues énorme apparut dans le bain, les énorme vagues s'abattu directement sur kushina et les deux personnes qui la tenez fermement,mes au dernière mont le jeune garçon dans le bain sauta et attrapa kushina qui put réussir a s'échapper de sa technique, puit les deux autre ninja mourut sur le coup de l'attaque. Le garçon aida kushina a ce relevez, puit kushina une fois débout prit son objet et le porta a la main, une fois dans les vestiaire le garçon la regardât, ainsi que kushina le regardât. Une fois habilliez tout les deux ils sortirent des bain, une fois dehors kushina s'avança vers le jeune garçon et lui donna un baisser sur la joue. Puit elle avança vers le centre du village, me au derrière moment le jeune garçon lui demandât:

Pourrai je savoir ton nom?

Ne t'inquiéter pat tu le sera bien assez tôt. ^^

Kushina disparut dans le centre du village de konoha, puit elle commença à chercher une habitation ou elle pourrez attendre le jours de l'examen, mes elle ne trouva rien errant dans les ruelle Minato Namikaze qui venez de faire c'est cours tomba devant la jeune fille qui l'avais sauvez cette après-midi, il la regardât et il lui tendus la main en lui demandant se qu'elle feus sait dehors a cette heurs la.

J'ai chercher une habitation toute la journée mes personnes na voulut que je reste donc je suis ici et je cherche une personnes qui pourrez me prendre avec lui en attendant l'examen de sélection des jounin.

Sur le coup le ventre de Kushina commença à gargouiller, kushina commença a rougir son visage d'ange fit ressortir ces joues toute rouge, puit Minato lui tendus la main encore une fois et lui dit.

Si tu chercher un endroit ou dormir viens chez moi, tu y serra comme chez toi. ^^ A oui j'avais oublier je m'appelle Minato Namikaze je suis un chuunin de konoha (village des feuille) et toi?

Moi je m'appelle...Kushina. Uzumaki, je viens du village des tourbillons.

Ok je n'en demanderez pas plus compte sur moi.

Kushina prit sa main et ce leva, puit Minato et Kushina se rendit chez Minato. Arrivez devant l'appartement de Minato, kushina enleva c'est botte et rentra dans la maison pendant que minato feus sait la cuisine Kushina regardât la maison, puit elle ce déshabilla lissant ces affaire parterre, puit elle alla voire Minato pour lui demandez ou ce trouvez la baignoire. Quand Minato la vue nue du sang sortie de son nez, Kuhina prit du papier et lui donna pour qu'il ce le mette sur le nez, puit Minto lui dit ou ce trouvez la baignoire. Kushina partie dans la salle de bain, puit Minato continua à préparez le repas. Quelque minute après Ksuhina prit une chemise a Minato et elle l'enfila, puit elle ce dirigea vers la cuisine ou Minato avais préparez le repas. Minato regardât Kushina qui avais prit une chemise dans sa penderie, me bon il ne put rien dire a kushina. Une fois la table mit Minato et Kushina mangée, puit après avoir fini de mangez Kushina alla danse lit de Minato dormir, Minato très timide n'osez pas dormir avec une fille, Kushina lui demandât si il avais peur qu'elle le mange pendant la nuit, Minato rentra dans son lit et dormie a coter de Kushina.

Le lendemain, Minato ce réveilla seul dans son lit, puit il ce dirigea vers la cuisine, et il y vit Kushina qui venez de finir le petit déjeunez.


Tien salut Minato tu a bien dormie, tu c'est que c'est aujourd'hui l'examen de jounin tu devrez te préparer, moi je suis déjà prête pour partir. ^^ Mes bon il te reste deux heurs, j'ai préparez le déjeunez.

Merci!! Kushina. ^^

Minato se mit a table et commença a mangez ce que Kushina avais préparez pour lui. Puit après avoie mangez il partie s'habiller.
Quelque minute après Minato revenue auprès de Kushina et tout le deux il sortir de la maison ce dirigeant vers l'arène ou le tournoi de jounin ce déroulera, aujourd'hui c'est le grand jours.


Minato j'espère que tout les deux nous seront jounin et qua la fin nous puissions nous battre comme deux rivale. ^^

Oui je l'espère aussi Kushina je veut t'affronter et te montrez ce que je c'est faire.

Les deux chuunin partirent vers l'arène, la ou il allez s'affrontez pour le titre de jounin et ainsi leur village serrez reconnue et sur ment beaucoup de ninja rentrerez dans les équipes constituer des deux meilleurs combattants les jounin élite seront l'unité d'élite des kage. Une fois arrivez a l'arène on pouvez voire plusieurs ninja de haut rang ainsi que les kage de tout les village réunie ici pour donnez le rang de jounin élite a seulement deux personnes, cella fra montez les force militaire des villages gagnant. Les premier combat commençant, tout ce passa très vite la moitié des ninja avais étés éliminez. Il ne rester que quelque ninja une dizaine qui devers battre les un contre les autre, dans l'arène ce trouvez Minato et Kushina a ces côte, a eu deux il réussir â battre les 8 ninjas restant. Il se tournée vers les kage qui s'adresse au deux ninja.


Kushina Uzumaki contre Minato Namikaze, 1vs1 que le combat commence !!!!


Kushina regarda Minato, et Minato regardât Kushina dans les yeux, après avoir attendus les parole de la ronde des kage, Kushina ce mit en place devant Minato prête a ce battre pour son village, mes Kushina étés tombez amoureuse de Minato, et Minato et lui aussi amoureux de Kushina. Minato la regardât dans les yeux et lui dit:

Kuhina je te souhaite bonne chance.

Bien Minato Bonne chance à toi

Kushina et Minato ce jetée l'un sur l'autre en ce lançant des shuriken et kunais.... La lutte été terrible le chakra sortez du corps des deux jeune ninja qui ce battez à puissance maximal pour la sauvegarde de leur âme. Kushina sauta a quelque mètres de minato et la elle sortie son objet qui étés entourez de lin, cette objet étés l'épée de âme no kuni cette épée et l'une des plus puissante de tout les pays, tout les kage possède une épée de puissance comme celle ci. Minato sotie de sa cape un objet entourez de tissu, l'objet étés aussi une épée. Le combat de titan allez commencer. Les deux ninja se jetée dessus les épée ce fit choque d'un cotez l'épée des glace et de l'autre l'épée des feuille.

Le combat dura pendant tout une journée entière, les deux ninja épuiser se regardée en face, tout les deux se jetée dessus pour la dernière attaque mettant tout leur force dans la bataille... Kushina s'en vola dans les air, et elle alla s’écraser au sol, mes Minato apparut en dessous de Kushina et il la rattrapât dans ces bras. Puit il la couchât sur le sol et l'embrassa sur la lèvre de Kushina, en lui disants:


Kushina je t'aime et je veut faire ma vie avec toi enfin d'êtres l'homme le plus heureux.

Mina...to je t'aime aussi!!

quand fit terminez le combat tout le deux fut déclarez jounin élite, les deux ninja allée ce reposer a l'hôpital le plus proche enfin d'avoir les premier soie d'urgence... Les année pessaire Kushina avais alors 24 ans et Minato avais 25 ans ils eu un enfants qui s'appeler Naruto et dont Jiraya fut le parrain. Pendant ces longue année Minato devenue le 4éme Hokage de konoha étant surnommée l'éclaire jaune de konoha étés devenue belle homme, et Kushina quand a elle devenue une ninja très puissante elle gardât sa beauté d’autrefois . Et s'occupa souvent de son fils naruto pendant que minato n'étés pas à la maison. Et un jour un nouvel événement arriva Kushina tombas pour la deuxième fois enceinte et elle eu une petite fille qu’elle appela Kasuna… qui plus tard ressemblera a sa mère. Mais bon laissons les détaille de coter.

Minato pourrez tu t'occuper de ton fils pendant un heur ou deux juste le temps pour allez au bain avec Kasuna et parlez avec des copines!!

Ok Kushina je l'amène au bureau dans la tours.

Minato prit Naruto et partie vers son bureau, Kushina elle partie avec Kasuna dans c’est bras au bain.


Donnez une échelle de votre activité sur le forum (entre 1et 10): (6) et pendant les vacance (9)


Ps: Si il faut changer quelque choses, je le ferais avec plaisire. ^^

Légende:

Naration
Kushina
Minato
Kage





Dernière édition par Kushina Uzumaki le Mar 28 Oct - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:50

C'est fais, si ce que j'ai fais ce n'es pas sa je ferais autre choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Kimae
Mizukage
Mizukage
Raito Kimae


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Village : Kiri No Kuni
Grade : Collège/ Fille , Foot , Rp ^^ .
Nindo : Simpa mais faut pas me cherché .
Date d'inscription : 03/10/2008

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:20

Je ne sais pas si j'ai le droit mais x) .

Arrow Uzumaki n'est pas un clan .
Arrow L'épée des Uzumaki '-- ?
Arrow Le père de Kushina kage de l'époque ?! je ne crois pas .
Arrow Village des tourbillons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shinto.forumactif.org/
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:28

Je pense que dans un poste Honnorable Mizukage on peut rajouter des choses, Pour l'épée je c'est pas si on a le droit a une arme de départ. secondo pour le clans je me susi tromper gomen. 3ème Kushina vient du pays des tourbillions, et moi je dit village , vous me direz y'a pas une grand différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:05

Pour montrez sa determination, et de plus pour montrez le vrai vissage de kushina. Mais enfin si tu veut je peut l'enlever et rajouter des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Hasakura
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Suzuka Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de RPG
Pv:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11160/160Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (160/160)
Pc:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11340/340Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (340/340)
Xp:
Le retour de Kushian Uzumaki Left_bar_bleue0/0Le retour de Kushian Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:15

Personnage mort........
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Ryu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kimura Ryu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : 62
Grade : tuer,se reposer et tuer
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de RPG
Pv:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11200/200Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (200/200)
Pc:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11300/300Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (300/300)
Xp:
Le retour de Kushian Uzumaki Left_bar_bleue0/0Le retour de Kushian Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:34

Excuse-moi si je viens m'incruster mais rien ne prouve que Kushina est morte....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Hasakura
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Suzuka Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de RPG
Pv:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11160/160Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (160/160)
Pc:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11340/340Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (340/340)
Xp:
Le retour de Kushian Uzumaki Left_bar_bleue0/0Le retour de Kushian Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:59

Si, c'est ce que nous dit le manga pour le moment.
Quand ont aura le preuve du contraire ont avisera. Désolé pour toi mais i va falloir changer de perso... silent
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Ryu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kimura Ryu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : 62
Grade : tuer,se reposer et tuer
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de RPG
Pv:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11200/200Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (200/200)
Pc:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11300/300Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (300/300)
Xp:
Le retour de Kushian Uzumaki Left_bar_bleue0/0Le retour de Kushian Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:17

Je ne vois pas où tu as lu cela mais bon c'est toi l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Hasakura
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Suzuka Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de RPG
Pv:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11160/160Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (160/160)
Pc:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11340/340Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (340/340)
Xp:
Le retour de Kushian Uzumaki Left_bar_bleue0/0Le retour de Kushian Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:07

^^
C'est le chapitre ou Jiraya parle a la vioque Tsunade avant d'aller combattre Pein.
Il dit "C'était une brave kunoichi"
C'était => Marque du passé, elle est donc considéré comme morte pour le moment ^^
J'ai apporté une rpeuve suffisante ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Ryu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kimura Ryu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : 62
Grade : tuer,se reposer et tuer
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de RPG
Pv:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11200/200Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (200/200)
Pc:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11300/300Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (300/300)
Xp:
Le retour de Kushian Uzumaki Left_bar_bleue0/0Le retour de Kushian Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:25

éffectivement j'ai pas remarqué ce petit détails tu as l'oeil XD je pensé plus à minato lorsque j'ai lu ce chapitre lol.

Bon stop flood, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

Alors désoler de vous avoire déranger, j'ai toujours jouer kushina donc je ne chengerais pas de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Ryu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kimura Ryu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : 62
Grade : tuer,se reposer et tuer
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de RPG
Pv:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11200/200Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (200/200)
Pc:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11300/300Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (300/300)
Xp:
Le retour de Kushian Uzumaki Left_bar_bleue0/0Le retour de Kushian Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:24

Une fois de plus la grande gueule intervient pour donner son avis....franchement votre fofo débute je pense que vous devriez faire un éffort et la laisser sinon vous perdez déjà un membre dès le début mais bon comme je l'ai dis plus haut je suis qu'un simple membre et vous vous êtes les admins....
Revenir en haut Aller en bas
Raito Kimae
Mizukage
Mizukage
Raito Kimae


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Village : Kiri No Kuni
Grade : Collège/ Fille , Foot , Rp ^^ .
Nindo : Simpa mais faut pas me cherché .
Date d'inscription : 03/10/2008

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:53

* Vien donné son grain de sel ... *

Kushina les Admins ont parlé ! Kushina est morte donc tu es obligé de changé de perso' ! Un Rpgist doit changé de perso' un jour ou l'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shinto.forumactif.org/
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:27

Bien alors je vous tire ma révérence, vous me direz dans chaque forum ou je susi je susi kushina uzumaki premier du nom. Jamais je ne changerais ce personnage que je respecte par dessus tout. Mon cher Mizukage peut êter que mon personnage et mort, mais le votre n'existe pas. ^^ Enfin je dit sa mais on sans fou. Donc je vous dit bonne continuation et dsl a mes ancien camarade rpgiste que je connais bien. Kisss a vous! ++
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Hasakura
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Suzuka Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de RPG
Pv:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11160/160Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (160/160)
Pc:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11340/340Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (340/340)
Xp:
Le retour de Kushian Uzumaki Left_bar_bleue0/0Le retour de Kushian Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:17

Son perso existe pas ?
T'en sais rien sa, dans le manga ont a vue tout au plus 100 perso. Tu penses que c'est tout ce qu'il y'a dans le monde shinobi ? MDR.
Reflechis avant de parler.
Ensuite, les forum RPG ou tu vas ne doivent pas être très respectueux de l'oeuvre de Masashi Kishimoto. Ensuite, pour laisser jouer un personnage censé être mort, ils doivent pas être vraiment digne de ce nom... T'as combien de membres sur ces RPG ? Juste pour info ne t'enerves pas stp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Hasakura
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Bras droit du chef de l'Akatsuki
Suzuka Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de RPG
Pv:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11160/160Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (160/160)
Pc:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11340/340Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (340/340)
Xp:
Le retour de Kushian Uzumaki Left_bar_bleue0/0Le retour de Kushian Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:12

Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuro Ataka
A.N.B.U
A.N.B.U
Shizuro Ataka


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de RPG
Pv:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11180/180Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (180/180)
Pc:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11290/290Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (290/290)
Xp:
Le retour de Kushian Uzumaki Left_bar_bleue0/0Le retour de Kushian Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:30

Vendredi le jour crusial !
Si il n'y a pas de signe de vie je suprime..
Revenir en haut Aller en bas
Shizuro Ataka
A.N.B.U
A.N.B.U
Shizuro Ataka


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de RPG
Pv:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11180/180Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (180/180)
Pc:
Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_11290/290Le retour de Kushian Uzumaki Fiche_10  (290/290)
Xp:
Le retour de Kushian Uzumaki Left_bar_bleue0/0Le retour de Kushian Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:23

Corbeille..
Si vous lisez ce message qui est sans doute dans les présentations refusées et que vous voulez reprendre pour la recommencer envoyé moi un MP et je vous autoriserai à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kushian Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kushian Uzumaki   Le retour de Kushian Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kushian Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Naruto Uzumaki
» Entrainement de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shinobi No Shinto V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser