Naruto
Nombre de messages : 10 Age : 31 Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de RPG Pv: (290/290) Pc: (310/310) Xp: (0/0)
| Sujet: Dossier de Naruto Uzumaki Dim 7 Sep - 20:56 | |
| Lien vers votre presentation : https://shinobi-no-shinto.forumactif.org/presentations-en-cours-f11/presentation-de-naruto-uzumaki-t90.htm#285Affinité : Fuuton, Doton Preference de jutsu : ninjutsu Vie : 290 Chakra : 310 Argent : 2000 Ryos Force : 140 Résistance : 150 Mental : 100 Vitesse : 110 Discretion : 100 Technique de base: - Spoiler:
Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres) Description : Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps. Pc : aucun Apprentissage : Genin 1 jours Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) Description : Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra. PC : aucun Apprentissage : Genin 2 jours - Citation :
Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de substitution)
Description : le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques. PC : aucun, evite une techniques inférieur a son niveau, une fois par match
Apprentissage : genin 3 jours - Citation :
Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description : le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Un clone tout les 2 points de mental. PC : aucun
Apprentissage : genin 3 jours
Techniques de type Fuuton: - Spoiler:
- Citation :
Nom: Fuuton, Daitoppa Traduction: Grande Percée
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. PV: 5 PC: 5
Apprentissage : Genin / 1 jours - Citation :
Nom: Fuuton, Kamaitachi Traduction: Technique de la tornade tranchante
Description: Le ninja utilise un kyodaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant. PV: 10 PC: 5
Apprentissage : Genin / 2 jours - Citation :
Nom: Fuuton, Fuusajin Traduction: Vent de poussière
Description: Le ninja utilise un kyoidaisensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. PV: 20 PC: 10
Apprentissage : Chuunin / 4 jours - Citation :
Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction: Epée de vent
Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle. PV: 50 PC: 25
Apprentissage : Juunin / 5 jours - Citation :
Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction: Grande tornade tranchante
Description: Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique. PV: 45 PC: 20
Apprentissage : Juunin / 4 jours
- Citation :
Nom: Fuuton, Reppushou Traduction: la Paume du Vent
Description: Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. PV: 55 PC: 30
Apprentissage : Juunin / 5 jours - Citation :
Nom : Fuuton, Rasenshuriken Traduction : Shuriken Tourbillonnant
Description : Le ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser . (Neccessite Deux Kage Bunshin) PV: 70 PC: 35
Apprentissage : Sannin / 12 jours
Technique de type Doton: - Spoiler:
- Citation :
Nom: Doton, Dochuu Eigyo Traduction: Projection du corps dans la terre
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
PC : 10 Apprentissage : Genin / 2 jours - Citation :
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Technique de la décapitation fatale
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol (Dochuu Eigyo) puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête. (Reste coincer un tour)
PC : 25 Apprentissage : Chuunin / 3 jours - Citation :
Nom: Doton, Doryuudan Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
PC : 30 PV : 55 Apprentissage : Juunin / 5 jours - Citation :
Nom: Doton, Doryuu Jouheki Traduction: Rempart de la falaise de Terre
Description: Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki.
PC : 50, Aucun PV retirés Apprentissage : Sannin / 5 jour - Citation :
Nom: Doton, Kekkai no Jutsu Traduction: Technique de la Barrière de terre
Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.
PC : 25, aspire 40PC a l'adversaire Apprentissage : Juunin / 7 jours - Citation :
Nom: Doton, Doryuu Heki Traduction: Technique de la falaise de terre
Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Divise par deux les PV retirés Apprentissage : Juunin / 4 jours - Citation :
Nom: Doton, Yomi Numa Traduction: Marécage des limbes
Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors mmobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels.
PC : 50, bloque l'adversaire 1 tour Apprentissage : Sannin / 5 jours
Kushiyose no Jutsu: - Spoiler:
- Citation :
Nom de l’invocation : Gama Description : Crapaud standard. Coût : 100PC Dégâts : Possède un Katana classique. Caractéristiques :
A définir par Jiraiya
Apprentissage : Niveau B Nom de l’invocation : Gama Bunta Description : Roi des crapauds. Coût : 200 PC Dégâts : Possède un Daiktana - Citation :
Teppo dama :
Le roi des crapauds envoie des énormes boule d’eau sur l’ennemi.
100PV de dégâts par boule d’eau encaissé. Une boule nécessite 50PC. Caractéristiques : A définir par Jiraiya Apprentissage : Niveau S
Technique spécial Naruto: - Spoiler:
- Citation :
Nom: Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi Traduction: ???
Description: Taijutsu à cinq Kage bunshin qui sautent et tombent en vrille sur l'adversaire pour le frapper avec le talon.
Nécessite 5 Clones consistants. Ajoute +5 en réflexion, l'ennemi étant confus par la technique.
Dégâts : 10PV par coups de talon Chakra : 5PC par clones. - Citation :
Nom: Bunshin Taiatari Traduction: ???
Description: L'utilisateur, après avoir produit un Kage bunshin, le lance sur l'adversaire. (Il peut lancer un clone par tour)
Dégâts : 40PV Chakra : 0 Nécessite : 10 en force, Kage bunshin. - Citation :
Nom: Uzumaki Naruto Rendan Traduction: Combo de Naruto Uzumaki
Description: La version de Naruto du Shishi Rendan mais en combinaison avec le Kage Bunshin no Jutsu. Nécessite 4 Bunshin. Nécessite 10 en Force, 15 en Vitesse Dégâts : 40PV Chakra : 10PC par Bunshins - Citation :
Nom: Uzumaki Naruto Nisen Rendan Traduction: Uzumaki Naruto 2000 Combo
Description: Version évoluée du Uzumaki Naruto Rendan. Grâce au Taijû Kage bunshn no jutsu, l'utilisateur crée 200 clones, chaque cible se fait attaquer par 20 clones par tour maximum jusqu'à qu'il n'y ait plus de clones.
Dégâts : 10 PV par clone (200PV max par cible par tour). Chakra : 10PC par clones Apprentissage : 8 en force et 8 en vitesse, nécessite le Taijû Kage bunshin.
Pouvoir de Kyuubi: - Spoiler:
- Citation :
Nom: Kyuubi Traduction : Le démons à neuf queues : Kitsune Description : C'est un titanesque renard roux, démon du feu à neuf queues. Son jinchuriki est Naruto
Le Chakra de Naruto est quasiment illimité. Toutefois, y accéder est risqué : en effet, Naruto dispose de son chakra de base, et de celui de Kyubi. Toutefois, l'utiliser fait prendre des risques à Naruto :
En combat, le seul moyen de mettre en avant ce danger est de faire lancer un dé à Naruto chaque fois qu'il puise dans le chakra de Kyubi. Cela se passe ainsi :
Si le nombre qui tombe est un 6, une queue s'active.
Une fois la première queue activée, Naruto doit cette fois lancer un dé à chaque tour (le chakra utilisé étant par défaut celui de Kyubi).
Par la suite, Naruto devra jeter un dé par queue, rendant les choses de plus en plus compliquées.
Kyûbi donne une réserve de chakra SANS LIMITE
Exemple :
Naruto affronte Kisame. Son adversaire se moque de lui car son chakra est assez important, et Naruto est à sec, avec 50PC. Il désire pouvoir lancer un Odama Rasenga. Pour se faire, Naruto lance un dé. S'il fait entre 1 et 5, il peut puiser dans le chakra de Kyubi, en étant en mode Kyubi "passif" (sous contrôle). Assez taquin, Naruto retente le diable et retente un Rasengan. Il fait encore entre 1 et 5, il réussit à lancer son jutsu sans dépense de chakra. Maintenant, il veut réaliser 10 clones. Chose banale pour lui, il lance un dé. Oups, un 6 ! Lors de son RP, Naruto devra traduire une perte de contrôle sur le chakra de Kyubi, démon intérieur, qui le rongera pour en prendre le contrôle. Les effets de la première queue sont donc activés. Ce faisant, il devra lancer, quoi qu'il fasse, un dé par tours.
- Citation :
1ere Queue :
Effet : +20PV tous les deux tours, +5 en Vitesse, +5 en Force. Le Renard attaque une fois tous les deux tours à 30PV par coups, indépendamment. Activation : Nécessite une tension/émotion forte de la part du Jinchuriki. - Citation :
2e Queue :
Effet : +30PV gagnés tous les deux tours, +20PV de dégâts par coups de base, +10 en Vitesse, +10 en Force. Le Renard attaque autant, mais tous les tours. Activation : S'active en combat uniquement après avoir activé la première queue. Ne peut plus invoquer de Clones. - Citation :
3e Queue :
Effet : +40PV gagnés tous les deux tours, ajoute XPV de dégâts par coups de base, X étant égal à la Force, +15 en Vitesse, +15 en Force, Réflexion +15. Kyubi frappe à 40PV tous les tours, mais cible cette fois amis et ennemis ! Naruto ne peut plus utiliser de jutsus à ce niveau, plein de rage. Il peut revenir à la raison après trois tours d'inaction (sommeil, paralysie puis disparition de l'ennemi). Techniquement, Naruto frappe le premier adversaire venu, le plus proche spatialement. Activation : Voir topo sur les activation de queue au dessus. - Citation :
4e Queue :
Effet : +60PV gagnés tous les deux tours, ajoute XPV de dégâts par coups de base, X étant égal à la Force, +30 en Vitesse, +30 en Force, Réflexion -15, Mental -15. Kyubi frappe à 60PV tous les tours, mais cible cette fois amis et ennemis ! Naruto lui même n'a aucun contrôle de lui même et cible l'adversaire le plus proche. Il ne peut plus utiliser de Jutsu ni revenir à la raison autrement qu'en étant mis KO ou en étant contrôlé par Yamato. Sous cette forme, Naruto peut utiliser la technique la plus puissante vue dans le monde de Naruto : La vague déferlente de Chakra : 500PV dégâts de Zone Explosion de Chakra : Repousse tout adversaire à 3 tours de distance. Activation : Voir topo sur les activation de queue au dessus.
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 7 Sep - 22:28, édité 1 fois | |
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