Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto fils de Yondaime ?

Aller en bas 
3 participants

Naruto Fils de Yondaime
Oui
Naruto fils de Yondaime ? I_vote_lcap95%Naruto fils de Yondaime ? I_vote_rcap
 95% [ 18 ]
Non
Naruto fils de Yondaime ? I_vote_lcap5%Naruto fils de Yondaime ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je ne sais pas
Naruto fils de Yondaime ? I_vote_lcap0%Naruto fils de Yondaime ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyle Xente
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kyle Xente


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de RPG
Pv:
Naruto fils de Yondaime ? Fiche_11150/150Naruto fils de Yondaime ? Fiche_10  (150/150)
Pc:
Naruto fils de Yondaime ? Fiche_11150/150Naruto fils de Yondaime ? Fiche_10  (150/150)
Xp:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue0/0Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:23

Pensez vous que Naruto est le fils de Yondaime ?

Moi je pense que oui car :

- La ressemblance est flagrante.

- Naruto comme Yondaime utilise le Rasengan.

- Yondaime a scélé Kyubi dans Naruto ,vous me direz oui mais il a peut-être prit un bambin au hasard. Moi je pense que non car il dit bien de le considérez comme un sauveur et non comme un monstre ,il voulait aussi surement que Naruto posséde un grand pouvoir. Puis on entant Iruka sensei dire dans un épisode mais je ne sais plus lequel.
"Pourquoid l'avoir scélé dans son propre fils"
ou quelque chose dans le genre.

Voilà donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Ryu
Nuke-nin
Nuke-nin
Kimura Ryu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Village : 62
Grade : tuer,se reposer et tuer
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de RPG
Pv:
Naruto fils de Yondaime ? Fiche_11200/200Naruto fils de Yondaime ? Fiche_10  (200/200)
Pc:
Naruto fils de Yondaime ? Fiche_11300/300Naruto fils de Yondaime ? Fiche_10  (300/300)
Xp:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue0/0Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:52

Je ne sais pas si tu lis les chapitres naruto si non excuse moi pour ce que je m'apprete à te dire...dans les chapitres sa fais déjà un moment juste avant la mort de Jiraya celui-ci a une conversation avec Tsunade et ils parlent de naruto puis un des deux dis que naruto ressemble à sa mère niveau ninjutsu qui n'est autre que Kushina Uzumaki du pays des tourbillons et que phisiquement il resemble a son père Minato Namikaze (Yondaime).

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shizuro Ataka
A.N.B.U
A.N.B.U
Shizuro Ataka


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de RPG
Pv:
Naruto fils de Yondaime ? Fiche_11180/180Naruto fils de Yondaime ? Fiche_10  (180/180)
Pc:
Naruto fils de Yondaime ? Fiche_11290/290Naruto fils de Yondaime ? Fiche_10  (290/290)
Xp:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue0/0Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:41

La réponse est dans le spoiler pour ceux qui ne veulent pas le savoir car la révélation est dans les scans donc pas encore sortie en livre en france

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto fils de Yondaime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Naruto Uzumaki
» Inscription de Naruto a Konoha
» Entrainement de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shinobi No Shinto V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser