Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de l'admin Shizuro Ataka

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuro Ataka
A.N.B.U
A.N.B.U
Shizuro Ataka


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de RPG
Pv:
Présentation de l'admin Shizuro Ataka Fiche_11180/180Présentation de l'admin Shizuro Ataka Fiche_10  (180/180)
Pc:
Présentation de l'admin Shizuro Ataka Fiche_11290/290Présentation de l'admin Shizuro Ataka Fiche_10  (290/290)
Xp:
Présentation de l'admin Shizuro Ataka Left_bar_bleue0/0Présentation de l'admin Shizuro Ataka Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de l'admin Shizuro Ataka Empty
MessageSujet: Présentation de l'admin Shizuro Ataka   Présentation de l'admin Shizuro Ataka Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:20

|> Avez-vous lu le Règlement? <|
Bien sûr,c'est une chose fondamental.
|> Nom <|
Ataka
|> Prénom <|
Shizuro
|> Age <|
19 ans
|> Clan (Facultatif) <|
-----
|> Village souhaité <|
Konoha
|> Description physique (8 lignes minimums)<|
Avec
des cheveux blond et long Shizuro les mis en natte. Il a front asse grand suivie de deux yeux jaune orangé accompagné de fin sourcilles blond. Peu plus bas un petit nez charment qui ne ce place pas très loin d'une bouche peu souriante. Finissant la tête par un petit menton, son coup n'était pas très large, on pouvait y apercevoir une petite bosse qui était sa pomme. Plus petit il perdu son bras dans une bagarre alors on lui mis un bra artificielle en métal, qui lui laissa plusieurs cicatrise qu'on recousu au même moment. Depuis cette événement shizuro n'eu plus beaucoup de pitier pour autrui alors son sourire n'en devenue plus un. A son âge il n'était pas très grand mais pas trop petit non plus, il avais un corps plutôt musclé, car pour passé les examen il voulais être en forme et en bonne état pour les passé. Il avait un pantalon marron tenue avec une ceinture. Pour cacher son corps un pull noir ce tenait au dessus de ses muscles. Pour finir il a un grand manteau rouge qu'il enlève pour les grand combat.


|> Description mental (8 lignes minimums)<|
Même si ce n'était pas le plus important Shizuro était normalement intelligent dès petit, il avait de bonne note à l'académie comme tous le mondes. Petit il était modeste et posé, ses parent était d'une grande sagesse mes son père mourus quand il avait dix ans. Alors sa mère dus prendre l'éducation à elle seul. C'est depuis ce moment où une frustration commença. Puis vers l'âge de quinze ans il ce battu par légitime décence et perdu un bras. A ce moment là toute sa vie changea.. C'est après où il du supporter d'infinis souffrance, autant mentalement que physiquement. Après sa, il ne reconnue plus aucune pitié pour les autre. Après tout sa il s'entraina beaucoup pour être plus fort. Que dire d'autre a part qu'il est comme les autres.
|> Histoire de votre personnage (20 lignes minimums) <|
Le petit Shizuro est né prématuré de 1 moi et 3 semaines. Des l'âge de 5 ans ses parent le voyais déjà un grand ninja. C'est pour sa qu'était un grande importance pour lui dans la famille. Alors Vers l'âge de 6 ans il était insrcit à l'académie et passa tranquilement une bonne scolaritée. Il y eu les examin de genin où il avait réussi cet examen avec un ami rencontré au début des examen. C'est pendant cet examen qu'il devenue mature, plutôt quand il devait ce combatre. Certin était sans problème mais d'autre avec beaucoup plus. C'est justement là qu'il du ce combatre contre un ninja d'un autre vilage qui venais passé ses examen à konoha. Ce combat était le plus dur qu'il eu fait de toute sa vie, oui même plus tard il ne faisais un autre combat avec autant de difficulté. Son adversair était normalement 2 foie plus fort que lui mais pour lui le succè ne ce montra pas normalement. C'était le jeune ninja de la famille Ataka qui remporta ce combat acharné entre deux ninja même pas encore genin. Peu de temps après l'ancien adversair de Shizuro refit son aparition à Konoha avec ses parent pour je ne sais quel raison. Puis dans la même journé Shizuro rencontra ce le jeune ninja pas encore genin à cause de lui... Ce dernier s'avança vers shizuro et lui dire "Nous nous revérons aux prochain examen.." et aussi "..Et tu vera, je t'umilirai comme tu m'a umilier...Pfff" puis il repartie. Shizuro eu pzur sur le coup et il repartie chez lui en réfléchissant, et il pensait qu'il ne revindrai pas car il ne pourai pas passé les examen de chûunin car il n'était même pas genin. 1 an passé puis les examen de chûunin allai commencé, et c'est alors que pendant un combat il vu son ancien ennemi comme prévut l'anné précédente. Il était dans les gradin.. Les examens fini au moment où Shizuro repartie avec sa récompence que le l'autre ninja le frapas d'une force extra ordinair derrière la nuque et qu'une bagard entre deux ninja de pays différent. Et une personne iconnue veni cassé l'épaule et déchiré le bra de Shizuro. Peu après quand le jeune Ataka ce faisai tabassé au sol par de personne, un jûunin spécial s'interposa et contrôla normalement les deux ninjas qui tappai le jeune homme par terre. Il les assomats en leur frapent leur tête contre elle même et les atacha quelque part. Il emmena Shizuro à l'hopital de konoha pour qu'il ce fasse ospitalisé. Et quand le jûunin reveni à l'endroi du crime les deux autre ninjas était entrin de s'enfuire mais il les intersepta et les emena au Hokage. Ces dernier fut mis en prison...
Plusieurs années on passé depuis cet événement. Le père de Shizuro était mort,et lui, ne vivait qu'avec sa mère et un nouveau bras tranquillement chez lui avec le grade de Jûunin passé quelque temps auparavant. Le Hokage lui ne connaissais pas tous les ninjas de son village, en tous cas pas complètement, mais Shizuro, il le connaissait parfaitement lui depuis qu'il perdu son bras. Et il pensai qu'il avait le niveau d'être un ninja gradé du niveau A.N.B.U. alors lui donna une mission de rang A prèsque S, mais pas S car il voulais juste voir son niveau. Shizuro remporta bravement cette mission et passa au grade de A.N.B.U. Et là il su qu'il devais prendre tout au sérieux.... Que dire d'autre sue une vie tout à fait banal....
|> Test rp (Pour avoir un grade au dessus de "Étudiant") <|
"Merci de me comprendre. Je n'ai pas du tous le moral de fair mon test rp puis pour voir mon niveau de rp et accepté mon grade regardé au dessus dans mon histoire. J'essaierai de faire des postes entre 17 et 20 lignes par poste par rapport à mon grade. Et je veux bien rejouté des lignes à mon histoir si vous voulez. Merci de votre indulgence.."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuro Ataka
A.N.B.U
A.N.B.U
Shizuro Ataka


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de RPG
Pv:
Présentation de l'admin Shizuro Ataka Fiche_11180/180Présentation de l'admin Shizuro Ataka Fiche_10  (180/180)
Pc:
Présentation de l'admin Shizuro Ataka Fiche_11290/290Présentation de l'admin Shizuro Ataka Fiche_10  (290/290)
Xp:
Présentation de l'admin Shizuro Ataka Left_bar_bleue0/0Présentation de l'admin Shizuro Ataka Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de l'admin Shizuro Ataka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin Shizuro Ataka   Présentation de l'admin Shizuro Ataka Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:42

Merci :p (je pouvait le déplacer moi même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'admin Shizuro Ataka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier: Shizuro Ataka
» presentation de Dante Emishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shinobi No Shinto V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser