Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I'm Itachi =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

I'm Itachi =D Empty
MessageSujet: I'm Itachi =D   I'm Itachi =D Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:13

Avant tout, on pourrais me mettre "Itachi Uchiha" please? Rolling Eyes

~~~~~~~~~~~~~~~~~ Présentation ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|> Avez-vous lu le Règlement? <| Oui



|> Nom <| Strife


|> Prénom <| Cloud


|> Age <| 23 in the Shippuden


|> Clan (Facultatif) <| Uchiha


|> Village souhaité <| Nuke-nin


|> Description physique (8 lignes minimums)<|
Itachi est un homme de corpulence moyenne. Il mesure environ 1m 80 et pèse 67 kilos. Il a des cheveux de couleurs sombres. Ceux-ci sont mi-longs et ne sont pas totalement noirs, car parfois on voit apparaitre une couleur bleuet. Ses yeux sont noirs, comme la plupart des personnes. Mais parfois, lorsqu'il utilise son don héréditaire qui est le Sharingan, ces même yeux devienne de couleurs rouges, avec trois "virgules" de couleur noir à l'intérieur. Sous ses yeux redoutés de certaines personnes, on aperçoit des cernes, qui sont spécifique à Itachi dans son clan, à cause de l'utilisation répété de son don héréditaire. Ensuite, il a toujours cette bague qu'il eut en entrant dans l'organisation Akatsuki. Il porte aussi un filet comme certains ninjas, sous lequel il porte un pantalon de couleur noir, ainsi qu'un haut de cette même couleur. Autrefois, il portait une veste noir, surplombés de quelques nuages de couleurs rouges. C'était "l'uniforme" qui permettait de reconnaître chaque membre de l'organisation Akatsuki (dites de la Lune Rouge). Aujourd'hui, il porte des vêtements divers.

|> Description mental (8 lignes minimums)<|
Itachi est un garçon, qui, psychologiquement, est très difficile à comprendre. Il est à la fois calme, très posé et bien d'autres choses, mais il a aussi une autre face. Dans elle-ci, Itachi est un garçon qui malgré lui ne montre pas de sentiments. Il est tout comme son frère, qui pourrait peut-être aujourd'hui le comprendre, lui et ses faits lorsqu'il décima son clan. Itachi ne se fait pas beaucoup d'amis, à cause de son tempérament de garçon non timide, mais solitaire. Il n'aime pas particulièrement la présence d'autrui, qui le gène parfois plus qu'autre chose. Entre autrs durant un combat. Car Itachi est une personne aussi forte mentalement que physiquement. C'est grâce à cette force de caractère qu'il put ainsi gagné d'innombrables combat et aussi tuer son clan.

|> Histoire de votre personnage (20 lignes minimums) <|


|> Test rp (Pour avoir un grade au dessus de "Étudiant") <|



JE FINIS DEMAIN. ET DESOLE SI LE NIVEAU DES DEscriptIONS SONT FAIBLES MAIS J'AI PAS LA FORME...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuro Ataka
A.N.B.U
A.N.B.U
Shizuro Ataka


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de RPG
Pv:
I'm Itachi =D Fiche_11180/180I'm Itachi =D Fiche_10  (180/180)
Pc:
I'm Itachi =D Fiche_11290/290I'm Itachi =D Fiche_10  (290/290)
Xp:
I'm Itachi =D Left_bar_bleue0/0I'm Itachi =D Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm Itachi =D Empty
MessageSujet: Re: I'm Itachi =D   I'm Itachi =D Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:31

Bienvenue.
Ralala sa ne va pas tout sa !
-Pour commencé va lire les règles !
-Après je changerai ton pseudo..
-Ensuite dans ta présentation tu met ton nom "Strif" et ton prénom "Cloud", pourquoi tu ne met pas Itachi Uchiha ??
Mais sans sa encore bienvenue dans le fofo'.
Mais règle moi tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

I'm Itachi =D Empty
MessageSujet: Re: I'm Itachi =D   I'm Itachi =D Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

Désolé. Mais avant je jouais beaucoup Itachi... Mais j'ai arrêté. Mon nouveau perso préféré, je l'ai crée, Cloud. Et en ce moment même, j'ai environ 4 présentation en tant que Cloud à faire, donc je mélange un peu toute mes présentations. Et puis j'ai des problèmes dans la vie quotidienne qu'arrange pas tout xD. Enfin voilà, encore désolé, merci de me mettre Itachi Uchiha parce que un simple membre ne peut pas changer il me semble.

Ne vous inquiétez pas, j'vous règles ça chef! xD

P-S: Euh... Je peux pas éditer mon premier message. --'
Revenir en haut Aller en bas
Shizuro Ataka
A.N.B.U
A.N.B.U
Shizuro Ataka


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de RPG
Pv:
I'm Itachi =D Fiche_11180/180I'm Itachi =D Fiche_10  (180/180)
Pc:
I'm Itachi =D Fiche_11290/290I'm Itachi =D Fiche_10  (290/290)
Xp:
I'm Itachi =D Left_bar_bleue0/0I'm Itachi =D Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm Itachi =D Empty
MessageSujet: Re: I'm Itachi =D   I'm Itachi =D Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:10

Fait un nouveau poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Itachi =D Empty
MessageSujet: Re: I'm Itachi =D   I'm Itachi =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Itachi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shinobi No Shinto V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser