Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucas Kiiro

Loucas Kiiro


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha   LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:00

|> Avez-vous lu le Règlement? <| Bien sûr,c'est une chose fondamental.
|> Nom <| Kiiro
|> Prénom <| Loucas
|> Age <| 19 ans
|> Clan (Facultatif) <| Kiiro
|> Village souhaité <| Peut importe, le village qui a put la découvrir mourante xD
|> Description physique (8 lignes minimums)<|

Peu grande, mesurant dans le mètre cinquante la dame et pourtant assai jolie. Ces yeux bleu inexpressif son portait sur un magnifique visage ivoire. Elle porte cachait dans ces cheveux blanc comme la neige de yuki, un petit appareil noir qui semble prendre des photos quand Loucas appuis dessus. Son corps est minces et svelte, ces jambe son fine et musclé et elle n’a rien a envier a au plus belle. Son corps immaculé et pourtant parsemer de centaine de cicatrice plus clair. Datant d’une époque lointaine ou sa vie n’était pas aussi simple que maintenant. Ces cicatrices la font parfois encore souffrir, car ces muscles on dut être beaucoup trop remit a neuf, et il se retrouve parfois atrophier et extrêmement douloureux. Encore maintenant la dame se fait sans arrêt des blessures. Comme elle le dit toujours « le corps n’est qu’un outil sans importance ». Pour vêtement Loucas porte en général un kimono noir avec dans le dos une rose doré qui perd ces pétales ; En mission, Loucas portes soie des vêtements réglementaire pour un ninja, avec une grosse cape sombre quand elle dois allé dans les pleines de Yuki. La ou elle fait la grande plupart de ces missions car elle n’a pas peur du froid et des tempêtes ; Elle en a l’habitude depuis des année.

Revenons en a ces yeux : ces yeux son bleu certes, mais inexpressif. Lorsqu’elle utilise une technique ils ont la particularité de prendre une teinte jaune doré.

|> Description mental (8 lignes minimums)<|

Loucas etait une femme très ouverte a une certaine époque. Elle parlait beaucoup pour ne pas dire grand choses, elle aimait tout se qui l’entourait même si elle devrai sans doute être plus refermé sur elle même après tout se qui lui était arrivé …
Bref. A présent, après le meurtre d’une certaine personne ( voir le test Rp) elle est très froide avec le monde, n’a confiance en personne et ne perd jamais son temps trop longtemps au même endroit. Elle aime bougeait un peu partout dans le monde et ne reste jamais plus de 1 semaine dans le même lieux.
C’est peut être une preuve de ces trouble psychologique ? Loucas n’aime pas, elle a totalement en horreur de se retrouvé dans une pièce fermé depuis toujours. Si i n’y a pas de fenêtre, ou de porte ouverte, si elle et seul enfermé alors elle peu devenir une bête furieuse prête à sacrifier corps et âme pour sortir.

|> Histoire de votre personnage <|


Thème.

Ieyui
Nobomenu
Renmiri
Yojuyogo
Hasatekanae
Kutamae


C'était un soir printemps, lorsque les roses étaient rouge, et les sang était frais. Une odeur caractéristique se dégageait du fond des caves des dit « enfers ». La main du diable frappait encore. Sans relâche, fendant l'âme et le corps, écartelant l'esprit sous la douleurs et la souffrance. La haine se mêlait a se jolie mélange et les mots s'étouffait dans l'esprit :

« Tu es née pour être dominé. Tu restera dominé toute ta pauvre existence salle chienne. »

Des insultes que le corps mourant ne comprenait pas. Des insulte que se cadavre absorbait sans plus broncher, sans plus signaler son mécontentement. Salle chienne, oui c'est se qu'elle était a se moment, un animal malpropre et malheureux, coincé dans le gouffre sans fond de la douleur.
Chacun de ces gémissements étaient récompensés par des dons de fouet sur le dos. Chacun de ces cris étaient caressés par une pointe salle de sang. Ces pleurs ? Devenue inexistante. Le cadavre n'était plus qu'un amas de chair et de sang, un cœur palpitant encore, on ne sait comment.

On ne sait comment ... Comment sont âme continuait à palpiter malgré son corps éparpillait en morceau, malgré son cœur déchirait entre la haine et la douleurs...
On ne sait comment .... Comment faisait elle pour encore rester debout malgré son corps frêle, nue et meurtrit...
On ne sait comment, non plus, comment faisait elle pour avoir toujours se regard bleu envoutant et emplie d'une certain fierté, une fierté incompréhensible ...

De se déchet humain, on allait faire une guerrière sans aucune pitié... Sans aucune notion d'humanité.

Donc : c'était un soir printemps, lorsque les roses étaient rouge, et les sang était frais. Lorsque des hurlement provocateur sortait des lucarnes sombre de la mort. C'était en se jours triste ou le soleil était haut, mais les nuages noires proches ...
C'était bien se soir la oui. Se soir la qu'une mort engendra un massacre. Un réel massacre. Quelqu'un avait tuer l'humanité de cette fameuse enfant que l'on avait dut confier a cette famille. Jamais plus on ne revit l'enfant comment avant, jamais plus on ne revit un trait souriant sur cette femme. Cette dernière, un peu aidé par le destin, pu s'échapper des griffes de son bourreau. La lame, qui était censé lui sectionner quelques veines avait finit par couper la corde du poignet de la fille.
Ensuite, tout se passa extrêmement vite. Le feu, les hurlements, les gémissements, les pleurs, la douleurs ... Tout s'embrassa dans les flammes d'un enfers nouveaux. Mais aucune douleurs n'aurait pu libéré le cœur du cadavre de l'emprise de la haine.

Tout se passa donc très vite. Les ninjas du petit village avait vite comprit l'ampleur des choses, pensant simplement que les hurlements déchirant était dut au brulé vif ... Et non à la chienne qui se battait férocement contre l'oppresseur ...

Le feu fut vite maitrisé, bien qu'on ne retrouva rien des cadavres, on put retrouvé la fleurs au cheveu blanc au milieux de l'incendie. Elle regardait le ciel découvert qu'elle pouvait enfin voir, nue, terriblement maigre, elle semblait pourtant bien. Libéré ? Non, simplement satisfaite.

Le chef du village Iwa était la. Devant la fille lui tendant la main pour qu'elle vienne. Tout se a quoi il eut le droit, se fut une morsure de la par de la chienne. Mais se dernier, voyant l'état du corps de la fille, reconnaissant malgré lui l'enfant qu'il avait confier à cette famille ... L'enfant qu'il aurait sans doute dut élevé lui même ... Cette morsure fut le premier dont de souffrance du cadavre.
Mais le Kage, en homme juste la laissa faire. Il lui caressa les cheveux, semblant vouloir signifier qu'il ne lui voulait aucun mal. Sa main devenait sanglante, et son sang coulait dans la gorge de la fille, inondant sa bouche et ces entrailles ...Mais il n'y aurait pourtant jamais assai de sang pour nettoyer son propre sang... Jamais assai de larme et de cris pour se libéré de ces propres maux. Il n'y en aurai jamais assai ...

Le chien lâcha pourtant le Kage se dernier la prit contre lui, caressant sa tête, restant entourait de flamme sous les cris de ces subordonner qui l'appelait à sortir. L'homme se redressa. L'Homme, tenant le cadavre contre lui, sortie de la maison en flamme. Il parcourut des yeux l'ensemble des gens devant lui, qui regardait son paquet frêle mais ne grelotant pas dans la sombre nuit.

La jeune chienne avait les yeux clos, murmurant des mots que peu de personne pouvait entendre. Sa voix, clair et juste, chantait un chant triste et joyeux à la fois.

Lien Ici

« Ieyui
Nobomenu
Renmiri
Yojuyogo
Hasatekanae
Kutamae »

[trad :
Priez Yu Yevon,
Rêvez ,
Vous , les Priants,
Pour toujours.
Et à jamais
Apportez nous la paix . ]
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro

Loucas Kiiro


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha   LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:13

|> Test rp (Pour avoir un grade au dessus de "Étudiant") <|



« KURO !!!! »

Une femme en noir sauta d’une haute branche. Elle s’écrasa docilement au sol, faisant partir un nuage de fumé de sous ces pieds. Mais elle n’était pas tombé, semblait tout a fait normal. Comme si, le fait d’avoir sauté de si haut ne lui avait rien fait : et c’était le cas ! Elle se jeta sur le corps inerte de son ami, le secouant un peu, regardant son visage blanc, livide la regardait.

« Je suis désolé ma petite lou, je ne pourrais pas tenir ma promesse. »

Lui fit il doucement. Elle le regardait, voyait ces grand yeux sombre se fermait

« Kuro !! ne me laisse pas !! »

Il avait un sourire léger sur les lèvres, levant une main vers la joue de la demoiselle au yeux bleu larmoyant, il la toucha, souriant toujours.

« Fini se que nous devions faire…. Et vie…. »

Se fut les derniers mots d’un grand homme. Un homme qui c’était sacrifier dans un noble but. Qui c’était sacrifier pour protéger le monde, et surtout celle qu’il aimait secrètement. Cette personne, c’était celle qu’il avait devant lui, qui le portait, qui le secouait pour qu’il ouvre les yeux lui murmurant simplement : « je t’ai fait peur hein ? » Mais Kuro n’était pas se genre d’homme, elle le savait… Il ne feinterais malheureusement pas la mort …

La fille le sera un peu contre elle. Elle tourna la tête, vers l’autre personne qui se tenait debout, bien amoché déjà, mais debout.

« Tu veux en finir toi aussi ? »

Lui dit il simplement. La fille se redressa. Elle le regarda …

C’était Itachi Uchiwa. Un homme qu’elle avait connue lors de sa jeunesse mouvementé a konoha. Elle l’avait connue. Physiquement, psychologiquement. Elle l’avait longuement aimé. Mais pas comme toute les autres, qui le trouvait simplement beau ! Non elle c’était différent, au début il lui était totalement indifférent, mais plus le temps passer, plus leurs missions ensemble se faisait fréquente, et plus elle le voyait évoluer. L’homme au visage multiple. Il pouvait être très sombre et très protecteur. Combien de fois lui avait il sauvé la vie ? se souvenait il d’elle ? De leurs nuit froide ensemble passer dans les pleines neigeuses de Yuki ?

« Loucas… »

Oui. Il se souvenait d’elle. Il se souvenait de ces marque sur son corps. Il se souvenait de la délicatesse de sa peau, de ces petite plais qu’elle se faisait souvent au visage lors de leurs mission. Elle ne faisait jamais attention a elle. Elle se blesser sans arrêt car pour elle : son corps n’avait aucune valeur. Il se souvenait donc de ces innombrable cicatrice, qui, comme elle avait réussi a lui expliqué, en tremblant et en pleurant, une nuit dans une grotte à Yuki, que c’était les marques du passer, les traces de sa vie d’esclave. Les traces de cette choses qu’elle ne pourrai jamais oublier.

Il avait donc apprit la souffrance de la demoiselle, une nuit à Yuki. Il l’avait aussi aimé pour la première fois cette nuit là.

Leurs relation, un peu ambigu, un peu secrète ne fit jamais ou presque découverte, seulement par le meilleur ami de Itachi. Evidement, on ne pouvait rien caché a se derniers. Elle n’avait pas put l’aidé lorsqu’il avait eut besoin d’elle … Elle s’en était toujours voulu … et maintenant : elle devait le tuer. Pour son chef… Pour sa « noble cause ».

- « Itachi je …
- Fais se que tu as a faire. »

Elle se redressa, passa ces mains sur ce yeux pour arrêter de pleurer. Et elle regarda l’homme. Ces yeux bleu vif se plongèrent dans les yeux jaune du maître du sharingan. Sans aucune peur, sans aucune crainte ; Elle était prête a venir faire se qu’elle devait faire ! se qu’elle était obligé de faire.

« Nous allons nous battre Itachi. »
« Comme autrefois, a grand coup de Gentjutsu. »
« Oui mais cette fois : jusqu'à la mort de l’un d’entre nous. »

Les yeux de la fille changèrent. Il prirent tout deux une teinte doré. L’uchiwa eut un mince sourire, son visage sanglant, son épaule droite démise, il savait que la fille aurait pus avoir tout ces chance si elle c’était battu au corps a corps. Mais elle avait préféré un vieux jeu a eux, qu’il avait toujours gagné. Voulait elle peut être mourir ?

La lute commença. Les deux protagoniste furent transportait d’un monde a l’autre, d’horreur a des bienfait bouleversant. L’œil jaune de Loucas avait les même propriété ou presque que le Mangekyuu sharingan : il était capable de transporté dans un monde un la douleurs psychologique se traduisait par une douleurs physique. Comme les gentjutsu les plus puissant en fait non ? Mais, elle était aussi capable de renversé le Mangekyuu, de le tournait contre son utilisateur.

La première scène, donnait par Itachi, montra une œuvre du passer, un acte horrible : une dame attaché a un mur. Itachi était la, spectateur de tout cela : vision cauchemardesque du passer.

Donc Loucas était attaché a un mur, des hommes, au nombre de 3, la battaient a grand coup de barre de fers, de batte couverte de file barbelé. Les yeux de l’Uchiwa se plissèrent. Il savait que ces scène était réelle : ces scènes réelle du passé pour faire souffrir la femme. Mais, son regard innocent supportait les coup sans broncher, son corps frêle et nue dont les bleu était incalculable semblait résistait au coup comme le réseau résiste au vent.

Puis le décors changea une nouvelle fois. Cette fois, c’était la dame qui était spectatrice. Elle avait retrouvé sa grande cape noir qui camouflé un corps toujours meurtrie par ces temps anciens ; Et elle voyait, Itachi tuer ces propres parent, mettre a mort ces gens qui ne semblait pas se défendre. Son père mourut en première, lui qui voulait protéger sa femme, et sa mère mourut après quelque supplication. Des larmes coulaient sur ces joues …

- « Pourquoi ? »

Loucas ne comprenait pas. Elle avait toujours sut qu’il ne les avait pas tuer par plaisir, Itachi n’était pas se genre d’homme, mais il n’avait jamais dit réellement pourquoi

- « Parce qu’il le faut. »

Une nouvelle fois, la scène changea. Il se trouvait tout deux dans une grande pleine blanche ou la neige tombait doucement.

- « Nos première mission ensemble c’était pour Yuki n’es pas ?
- Oui. Il faisait très froid la nuit.
- Oui … En quelque jours nous avons tout simplement trouvé l’idée de dormir ensemble, comme nous l’avait conseillé Kakashi-sempai.
- Oui.
- Je ne t’aimais pas au début … »

On vit, en fond de scène, deux personne avançait, sous un froid hivernal ; un homme au long cheveux noir devant, et a quelque mettre derrière une femme a la longue chevelure ivoire. Elle regardait un peu partout et sa voix semblait venir de très très loin :

- « Itachi ! je crois qu’on es suivit !
- Aucune importance.
- Mais …
- Ils se perdront dans la tempête. »

Puis l’image disparut.

- « Je crois même que je te déteste.
- … »

Que dire ? Un silence peut parfois répondre a mille questions. Loucas passa une main devant son visage. Le décors prit une autre allure. Une nouvelle fois, se fit une grande cave ou Loucas était seul dans un coin. Elle tremblait de la tête au pied. Semblant totalement hors d’elle. Elle ne semblait même plus humaine :! Son visage lasserait pas ces ongles pointue. Elle restait coincée dans le fond de la pièce alors que son sang courait de ces nombreuse plaid sur ces vêtements noir.

La porte s’ouvrit alors a la volé, un homme, beaucoup trop de sang sur le visage, entra dan la pièce, regardant la fille dans le fond. C’était Itachi. Alors que Loucas venait de se faire capturé pour le protégeait lui. Elle c’était faite capturé. Et Itachi avait massacré tout le monde. Cette mission bien qu’en fi de compte fut en réelle succé ( normalement cela devait être l’équipe suivante qui devait tuer tout le monde) resta secrète pour les deux personnes. Ils n’en parlaient que très peu, et Itachi qui avait vut l’état déplorable dans le qu’elle se trouvait la dame n’avait pas posé de question. Il s’approchait simplement de son corps, prenant ces mains les baissant, embrassant ces lèvres fine.

Leurs premier baisé.

Et il l’avait longuement enlacé. Ils étaient resté longtemps ainsi, dans les bras l’un de l’autre. Plus tard, il avait réussi a la levait pour qu’il sorte de la. Elle avait pu voir tout les cadavre, franchement tuer par le ninja de Konoha. Et il était partie. Sous la neige, sous la tempête.

La scène changea. Cette fois les deux personnes était dans une immense pleine ou un cerisier faisait pleuré ces pétales sur eux.

- « Pourquoi ? Répéta la fille.
- Il le fallait. »

Puis une arme blanche apparut entre les doigts de la dame. Changeai leurs réalité, son œil en était capable, dissimulé le faux dans le vrai, prendre d’assaut les plus terrible souvenir pour les faire resurgir. Elle était capable de tout cela. Mieux qu’avant, avec beaucoup plus réaliste ! Et leurs pouvoir se mêlant, ils en devenaient incontrôlable, une réalité simultané, se passant pourtant en à peine quelque seconde !

- « Itachi … »

Elle ferma les yeux. Un instant puis leva son arme pour paré celle de Itachi. Tout deux avait le même katana qu’a leurs époque d’anbu. Tout deux avait la même lueur triste dans le regard.
Le même airs fade… Sans vie.

Donc un petite duel a l’épée commença dans une autre réalité. Tout deux se battait avec une extrême aisance faisait apparaître a tours de rôle des choses pour les aider a continuer. Pour les aider a se protéger physiquement. Mais , aussi, Loucas faisait facilement disparaître tout. Et, son derniers dont de pouvoir fit disparaître la lame de son adversaire, elle lui enfonça son épée dans le corps …

- « …
- Pardonne moi… »

Elle ferma les yeux et il se retrouvèrent tout deux dans la même pièce lugubre qu’a départ. Un haut plafond dont la voûte semblait sans fin. Des piliers un peu partout, beaucoup brisé par le duel d’avant. Loucas ouvrit les yeux, elle vit l’homme, le tueur, a genoux par terre, une main sur la plais bien réelle que lui avait faite Loucas lors de leurs duel dans l’autre réalité.
C’était sa aussi : le pouvoir du Mangekyuu et des yeux jaune mêlaient. Une illusion plus que réelle ! Une réalité idéalisé.

- « Je vais mourir maintenant…
- Oui…
- Lou … Je n’ai pas tuer les miens par plaisir.
- Je sais… »

Elle s’approcha de lui, passa sa main derrière sa tête pour l’allongeait doucement sur ces genoux.

- « C’était …
- Une mission. Je sais aussi.
- Comment ?
- Tu n’aurai pas tuer tout les membres de ton clan pour rien.
- Je …
- Chuut… Tu vas mourir. Tu n’as plus besoin de rien m’expliquer. »

Les larmes de la femmes coulèrent. Tombant sur le visage froid de le Itachi. En quelque instant, elle avait vut mourir deux de ces êtres les plus cher. Elle avait envie de mourir maintenant, pour les rejoindre dans l’autre monde.

Elle ferma les yeux penchant la tête sur le corps maintenant froid de Itachi. L’embrassant doucement, une dernière fois sans doute, elle posa sa tête sur son torse laissant son sang filé.

Oui. Loucas aussi était blessé, lorsque Loucas avait fait disparaître la lame de Itachi, il avait réussi a en crée une autre dans son autre main et il c’était mutuellement transperçait ; mais. Itachi n’avait pas réussi a l’atteindre aussi gravement qu’elle, mais elle pouvait encore mourir de cette plaid si elle n’avait pas de soin rapidement … Mais peu lui importait .. ; Elle voulait simplement disparaître dans les ténèbres.

- « …s …. Ou..as !! Loucas !!! »

Elle ouvrit les yeux. Dans un lit blanc immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Makkura
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ikuto Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2008

LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha   LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:18

Si j'ai bien compris tu as tué Itachi?Tu devrais relire l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro

Loucas Kiiro


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha   LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:32

Je l'ai lut le problème 'est qu'il y a plusieurs version, celle de la page d'accueil celle dans un topic et j'ai vu après avoir fait tout mon machin que le perso était deja prix :/ Inactif depuis longtemps certes mais deja pris :/ J'avais la flemme de tout supprimé donc j'ai laissé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Makkura
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ikuto Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2008

LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha   LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:38

Je vais mettre libre ce perso,enfin si tu le veux toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro

Loucas Kiiro


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2008

LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha   LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

ouii ! Et puis j'ai vue qu'un Itachi c'était inscrit, sa pourrai être intéressant qu'il ne soie pas mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha   LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LK, celle qui "tua" Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Itachi =D
» ~Masaki Uchiha~
» Sasuke Uchiha [Finit]
» Dossier de Sasuke Uchiha ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shinobi No Shinto V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser