Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage]   Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:45

Pour toute personne voulant apprendre aux armes de jets ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage]   Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:13

Je venais a peine de finir mon entrainement aux différents jutsu, qui deviendront basiques, mais très utiles par la suite, que je me concentrai déjà sur la suite. J'avais en quelques sortes fini les différents apprentissages des différents jutsus, et maintenant, j'avais en vue les techniques de lancer. Comme les kunais, les shuriken, toutes ces armes qui sont indispensables pour un shinobi. Je m'étais déjà entrainé auparavant, et je devais passer une sorte d'examen personnel pour arriver a les maitriser. Koroshi ne m'avais pas attendu, comme je lui avais dit. Je pensais que l'examen allait durer plus longtemps, mais je m'étais trompé. Il faisait encore jour, mais cela n'allait pas durer, la lune n'allait pas tarder a pointer le bout de son nez. Impatient de me montrer ce que je valais dans le domaine des armes de jet, je voulais me trouver un coin tranquille, mais avant je devais passer chez moi pour prendre mon épouvantail qui me sert de cible. J'arriva chez moi en peu de temps, maintenant que je savais utiliser Konobori, l'art de marcher sur des surfaces solides, je devais mettre beaucoup moins de temps que j'en avais l'habitude de mettre. J'ouvris la porte d'entrée, pris vite fait quelques shurikens, mon épouvantail, et ressortis aussitôt. Je réfléchis quelques instant sur l'endroit où aller, et je choisis un coin assez tranquille où il n'y aurait pas beaucoup de monde. Je partis en direction de la salle d'entrainement, en effet, a cette heure ci, seulement peu de gens restaient dehors. C'était mon cas, je n'avais personne pour me dire de rentrer a la maison quand il faisait tard, strictement personne... Je chassa très vite ces mauvaises idées de ma tête, et me concentra sur le chemin a suivre. Je courrai de toits en toits. C'était le chemin le plus court, et je voulais continuer a m'entrainer aux différentes capacités que j'avais acquis durant la journée. Environ une petite dizaine de minutes après mon départ, j'arrivais devant la salle d'entrainement. J'entrai, et me présenta au responsable.

- Bonjour, j'aimerai m'entrainer si possible.

- Bien sur, bienvenue a la salle d'entrainement. Vos noms et prénoms s'il vous plait

- Kitani Suriuki

- Allez y entrez, je vous prit.

J'entrai maintenant dans une salle gigantesque. J'avais a mon bras mon épouvantail que je m'empressai de déposer a terre. Je regarda autour de moi, et esquiva de peu un shuriken qui aller m'atterrir en plein visage. Je l'avais vu a peine, et j'avais eu un bon réflexe que celui d'esquiver. Je regarda en direction d'où il venait, et je vis un jeune ninja. Celui ci se précipita vers moi, et s'excusa le plus possible. Il me dit qu'il s'entrainait aux différents lancers, et qu'il avait un peu de mal. Après lui avoir donné les bases du lancer de shuriken, il repartit s'entrainer avec un homme, surement son père, ou son sensei. Je recula d'une vingtaine de pas du mannequin, et me mis en position pour lancer mes projectiles. J'en lança 3 en l'air, puis encore 3, pour les heurter, et faire en sorte qu'ils redescendent. Ce fut choses faite lorsque je vis que mes projectiles avaient touchés le mannequin a la tête, au torse, et au niveau du coup. Je m'entraina encore quelques heures avant de retourner chez moi. L'épouvantail était dans un état épouvantable, percé de pars en pars par mes différents lancers. A présent, je maniait a la perfection les lancers des différentes armes de jet.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 17 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage]   Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:14

Remise de l'xp :

• Un + 4 d'Xp pour la longueur plutôt faible et la qualité... Modérée mais acceptable.

• "Techniques" apprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage]   Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 3 - Armes de jet
» Cours 1 - Chakra [Apprentissage]
» Apprentissage
» Cours 1 - Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |> Konoha Gakure :: Académie :: Académie des Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser