Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours 1 - Chakra [Apprentissage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours 1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours 1 - Chakra [Apprentissage]   Cours 1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:45

Pour toute personne voulant apprendre à maitriser son Chakra ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 - Chakra [Apprentissage]   Cours 1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:09

Ce matin là, je ne me suis pas réveillé, car pour se réveiller, il faut tout d'abord s'endormir. Et cela n'avait pas été mon cas, enfin si, j'avais dormi un petit peu, mais pas suffisamment. J'avais de grosses cernes dessous les yeux, j'avais deux de tension. Je disais donc que je m'étais levé tout doucement, un petit pas après l'autre, et ainsi de suite pour aller vers mon armoire. Je l'ouvrit, prit de quoi m'habiller, sans regarder ce que je prenait, et enfila le tout en douceur. Hop, me voila donc habillé, maintenant, le petit déjeuner. J'allai dans ma cuisine, dont les volets étaient fermés, ce qui permettait a un noir a demi-obscur de régner. Je prit une pomme, ou un truc dans le genre, et je croqua de toutes mes dents dedans. Miam, quoi de mieux pour un ninja que des fruits. Après mon tout petit déjeuner, je commençait peu à peu à me réveiller. J'allai ouvrir les volets lorsqu'on toqua a ma porte. Je repris mon mouvement, et me redirigea vers la porte d'entrée. J'ouvris la porte, et je vis un petit ninja. Celui ci me dit

- Salut Naruto, dis, cela te dis de venir t'entrainer avec moi dans le village ?

Je n'y croyait pas, on venait me déranger, alors que je venais a peine de me réveiller, pour aller s'entrainer. Alors, lui, il m'avait complètement réveillé. Je mit la main sur la porte pour refermer, mais avant de fermer la porte, je lui dis

- Salut Koroshi, là, cela va pas être possible, je viens de me réveiller, et j'ai pas dormi de la nuit, je pense que je vais rester cher moi aujourd'hui, pour récupérer mon retard en sommeil.

- Ah, ok. Désolé de t'avoir dérangé. Si tu veux quand même sortir de chez toi, je suis près de l'académie.

Je lui répondit que c'était d'accord, et je referma la porte. Maintenant, il fallait que je planifie ma journée... Pour commencer, il faut que je fasse mon petit entrainement matinal, ce qui signifie faire du sport. Je n'étais pas trop motivé pour faire quoi que ce soit, mais comme le dit bien le proverbe, "l'appétit vient en mangeant". Mais avant, il fallait que je range un peu le désordre chez moi. Les taches ménagères, je déteste ça, mais enfin bon, tout le monde doit en faire, moi en premier. Je commença par ouvrir tous les volets, pour voir un peu l'ampleur de la tache. Un grand soleil inonda les pièces dans lesquelles il pouvait passer. Je me tourna en direction de l'intérieur de ma maison, après avoir prit un grand bol d'air frais, et je vis tout ce que j'allais devoir ranger.
En un clin d'œil, j'avais tout rangé. J'allais donc faire un peu de sport. Sur ce, j'enfilai ma tenue de sport, et je sortit. Je commença par faire un petit tour du quartier, saluant comme tous les matins les commerçants. Ma vitesse était un peu trop faible a mon gout, je l'augmenta donc. Parcourant le village a toute vitesse, il me vint une idée. Je ne savais pas marcher contre des surfaces solides. Si je cours très vite en direction d'un mur, je concentre mon chakra, et voila, le tour est joué. Il fallait maintenant passer de la théorie a la pratique. Je me précipita en direction du premier mur venu. Je sauta, concentra mon chakra, et... je tomba. Grosse déception que de tomber. Je ne devais pas assez bien manier mon chakra. A ce moment, je me rappela d'une chose que le professeur nous avait dit "Cet entrainement consiste à créer sans arrêt la même quantité de chakra nécessaire pour s'accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds. Puisque l'arbre est une matière solide, à partir du moment ou la quantité minimum de chakra est obtenue, et que celle-ci ne dépasse pas un seuil critique, la personne reste accroché à l'arbre, et peut ainsi grimper." Il fallait garder la même quantité de chakra tout au long de la grimpée. J'essayais donc, mais au sol, pour voir si je pouvais bien manier mon chakra. Une lueur bleue entourait mes pieds. Cela devait être mon chakra, mais le problème était que cette lueur n'était pas constante, elle éclairait des fois beaucoup, des fois pas assez. J'essayais donc de la garder constante, ce que j'arriva en peu de temps. Je me leva, encore avec la lueur bleue aux pieds, et me dirigea en direction du mur. J'apposa mon pied gauche, puis je posa petit a petit le pied droit. Je lança mon corps vers le haut, et je tint. Je ne tomba pas. Immobile, je commença a avancer mon pied droit, puis gauche, et ainsi de suite pour monter le long de la façade de ma maison. Je me trouvais maintenant tout en haut de ma maison, j'avais réussi a marcher contre une surface solide. Maintenant, il ne restait plus qu'à redescendre...
Tout content, je pensa a ce que je pouvais faire, tout en marchant dans le village. C'est en passant près des bains que me vint en tête l'idée de marcher sur des surfaces liquides. Je pris la direction du plus proche plan d'eau, et après cinq minutes de courses, j'arrivai. Je savais que cette épreuve était bien plus dure que la précédente, et pour cela, je concentra deux fois plus de chakra dans mes pieds. Je posa un pied sur l'eau, et celui ci s'enfonça. Je perdis l'équilibre, et commença a tomber dans l'eau. Heureusement, mon pied droit, celui qui était resté sur la terre ferme, était resté accroché sur le rebord du plan d'eau. Ouf, j'y ai échappé de peu, pour mon bien, je maitrisait de mieux en mieux le fait de marcher sur des surfaces solides. A chaque échec sur l'eau, je me rattrapait sur le bord, des fois de peu, mais je n'étais pas mouillé. Après un certain temps, mon pied resta quelques temps sur la surface de l'eau avant de couler. Je venais de comprendre qu'il fallait envoyer du chakra en continue. J'essayais sans arrêter mon chakra, et je flotta. Je me mis a marcher, et je ne coula pas. Je resta sur l'eau, essayant de ne plus trop me concentrer sur mes pieds, comme cela, si on m'attaque, je peux aller me réfugier sur l'eau, et rester concentré sur mon adversaire.
J'avais finis mon entrainement, mais celui ci m'avait pris presque toute la journée. Je me dirigea vers l'académie pour aller montrer mes exploits à Koroshi. Je le vit, et je lui dis

- Koroshi !! Regarde ce que j'arrive a faire !!

Je grimpa d'une traite sur un mur, et je resta perpendiculaire au sol,... mais a six metres de celui ci. Koroshi fut tout étonné, et il dit

- Naruto... comment arrives tu a faire cela ??!! Apprends moi s'il te plais.

J'acquiesçai, et nous nous rendimes chez moi, pour aller nous entrainer.

Fin de l'entrainement : Grimper sur des surfaces solides et liquides.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 17 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 - Chakra [Apprentissage]   Cours 1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10

Remise de l'xp :

• + 4 Xp (Fautes occasionnelles en conjugaison - En concordance des temps,notamment - et orthographe, mais raisonnablement).

• Techniques acquises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 - Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 - Chakra [Apprentissage]   Cours 1 - Chakra [Apprentissage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 - Chakra [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 - Chakra
» Cours 3 - Armes de jet [Apprentissage]
» Apprentissage
» Cours 3 - Armes de jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |> Konoha Gakure :: Académie :: Académie des Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser